Izuku:
Lui: si j'étais un chat je passerai mes 9 vies auprès de toiToi: Etes-vous magicien, parce que lorsque je vous regarde, tout le rester devient meilleur.
Bakugou:
Lui: Laisses-moi te prédire ton futur *t'écris son numéro sur ta main*Toi: Est-ce que vous croyez à l’amour au premier regard ou je devrais repasser ?
Shoto:
Lui: j'ai beau ouvrir tout les frigidaires du monde, rien n'est aussi frai que toiToi: Ne serions-nous pas jolis sur un gâteau de mariage ?
Denki:
Lui: Je suis peut-être nul en maths. Mais je sais soustraires nos vetements et additioner nos corpsToi:Est-ce que vous pourriez m’aider, j’ai soif ! Ton corps est constitué de 65% d’eau.
Kirishima:
Lui: tu es tellement envoutante que l’ai oublié ma phrase d’accrocheToi: Bon, je suis à présent là, quels étaient tes deux autres souhaits
Tamaki:
Lui: Cupidon vient de me passer un appel. Il te demande de me ramener mon cœur immédiatement.Toi: Vous me faites penser à un appareil photo, à chaque fois que je vous vois je souris.
Yo:
Lui: Bonjour, je suis en train d’écrire une dissertation sur les bonnes choses de la vie. Je me suis demandé si vous pourriez être interviewé ?Toi: Beaucoup disent que Disneyland est l’endroit le plus heureux de la terre. C’est évident que ceux qui disent cela n’ont jamais été dans vos bras
Mirio:
Lui: Tu es célibataire, je le suis également…Une coïncidence ? Je ne pense pasToi:Je ne suis pas ivre, mon cœur est juste énivré par ton odeur.
Dabi:
Lui: Vous êtes belle aujourd’hui, comme tous les autres jours.Toi: Vous êtes comme un dictionnaire, vous donnez du sens à ma vie.
Hanta:
Lui: J’arreterais de t’aimer le moment où une pomme sera le fruit d’un manguier le 30 février.Toi: Oui, vous êtes définitivement un 9, mois je vous donner un 10.
VOUS LISEZ
Préférence My Hero Academia
De Todovoili voilou vos perso préférez dans ce livre. EN LISTE !! Izuku Katsuki Shoto Denki Kirishima Tamaki Si vous voulez d'autres personnages dites le moi en commentaires. Les personnages ne m'appartiennent pas mais les scénarios créer oui.