Rencontre

285 8 0
                                    


Izuku:

Tu viens d'emménager dans la même rue qu'Izuku et à force de vous croisez vous avez décidez d'apprendre à vous connaître et avez commencé à vous fréquentez de plus en plus.


Katsuki:

A la rentrée c'est le premier qui ta donné mal au crâne et le premier qui c'est pris une baffe parce qu'il ta engueulé parce que tu l'as engueulé parce qu'il gueuler trop. Violent mais efficace.


Shoto:

Tu connais bien la soeur de Shoto ( Fuyumi Todoroki ) et elle t'as invité ( elle a réussi a convaincre son père on l'applaudit s'il vous plaît ) pour qu'à la fin elle se barre et te laisse avec ses frères que tu as dût garder avec le bicolore.


Denki:

Tu l'as surpris à mater ta meilleure amie, tu l'as engueulé et à la fin tu as trouvé un numéro dans son sac avec écrit " désolé j'espère que tu ne m'en veux pas trop appel moi quand tu veux ;) "


Kirishima:

La rentrée il ta foncé dessus, personne n'a compris ce qu'il s'était passé. Après s'être excuser un nombre incalculable de fois vous avez remarqué être dans la même classe et avez commencé à vous fréquentez.

Tamaki:

Lorsqu'il est venu dans la 1-A avec Mirio et Nejire, tu es la seule qu'il n'as pas pu voir en patate et il te fixa longuement, très longuement jusqu'à ce que Mirio le réveil rouge de honte de t'avoir fixer.

Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant