𝟎𝟎𝟓

275 14 0
                                    

𝐶𝑜𝑚𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚌𝚒𝚗𝚚]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐶𝑜𝑚𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚌𝚒𝚗𝚚]

18 novembre 2018

Finalement, Carmen avait acceptée que Miguel reprenne le karaté. Johnny avait étonnamment réussi à la faire changer d'avis. Alors Miguel s'entraînait tous les jours, embarquant Crystal à certains cours, quand elle en avait envie.

Cette dernière est actuellement assise dans un coin du dojo, des cahiers de cours disposés un peu partout autour d'elle. Lawrence ne s'était pas gêné pour la juger mais elle l'avait ignoré et s'était concentré pour réviser.

Elle releva la tête quand elle entendit son ami se plaindre. Lui et son Sensei étaient en plein duel et visiblement, c'est Johnny qui a gagné.

Miguel se retrouva à genoux au sol après s'être pris une balle de tennis à l'oreille.

« Quoi ? Oh mais pourquoi ? C'est pas loyal, dit-il, sa main sur son oreille en grognant de douleur. 

- Tu veux un combat à la loyale ? Tu peux toujours rêver. Si tu crois que ton ennemi va se battre à la loyale..., rétorqua son professeur.

- Oui mais... Et mon oreille ? pleurnicha presque le jeune Diaz.

- Et si cette balle était l'ami de ton ennemi qui t'attaquait par derrière ? Tu dois être prêt à toutes éventualités. »

Miguel se releva avec difficulté et Lawrence lui demanda de lui montrer son oreille. Le garçon retira sa main, ayant toujours autant mal.

C'est vrai que ça doit faire un mal de chien, pensa Crystal.

« Oui, ça va, ça va, arrête. Chouine pas comme un bébé. »

La rouquine leva les yeux au ciel suite à la remarque de Johnny, sonnant sans aucune once d'inquiétude.

« J'aimerais bien vous y voir, murmura-t-elle.

- Qu'est-ce que t'as dit, Perez ? demanda Lawrence. »

Il s'était tourné vers elle pour lui lancer son habituel regard noir. Si elle pensait être discrète, c'est loupé. Johnny l'avait très bien entendu. Et il voulait voir si elle oserait se répéter, même si il se doutait déjà qu'elle le ferait sans hésiter. Il commençait à la cerner. Et il aimait bien la narguer. Il aime quand on lui rentre dedans et qu'on ai le courage de lui répondre pour ne pas se laisser marcher dessus.

COLD BLOODED - Cobra KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant