𝐹𝑟𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚜𝚒𝚡]27 novembre 2018
Lorsque Crystal avait pénétré dans le dojo en compagnie de Miguel, ses yeux s'étaient écartés en voyant le monde présent. En effet, beaucoup de jeunes voulaient s'essayer au karaté après avoir vu Miguel dégommer Kyler et sa bande.
Alors les voilà tous en ligne, à apprendre les bases de ce sport.
« Position de combat, s'écria Lawrence. Coup de poing direct. »
Quelques élèves s'exécutèrent mais le Sensei leur indiqua qu'il fallait attendre le signal. Et à chaque fois que celui-ci était lancé, les jeunes donnaient un coup de poing dans l'air.
« Redresse-toi. Tiens-toi droit, bien planté sur tes jambes, conseilla-t-il à un petit gars avant de crier "Ya". T'es sûr que t'es droitier ? »
Johnny continua de donner le signal tout en passant entre les élèves pour les observer, avant de s'arrêter à côté d'un garçon aux lunettes un peu enrobé.
« Tu peux faire mieux que ça, Nibard. T'as du poids, tu t'en sers. Prêt ? Ya ! »
La rouquine secoua la tête en lâchant un discret soupir. Quelle délicatesse... Lawrence n'est pas le mieux placé niveau gentillesse. Il est toujours franc et manque parfois de tact.
« Eh, la Balafre. »
Crystal fronça les sourcils suite à ce surnom. Elle bougea légèrement sur le banc afin de voir si Johnny parlait bien à la personne à qui elle pensait.
« Ouais, toi là avec la lèvre chelou. À qui tu crois que je parles ? »
Effectivement, il parle bien à Eli. Le pauvre est déjà assez complexé par sa lèvre, il n'a pas besoin que le Sensei lui donne un surnom rabaissant.
« Excusez-moi, monsieur Lawrence, intervient Demetri.
- Sensei Lawrence, corrigea aussitôt Aisha.
- Ok. Vous devriez pas vous moquer de l'apparence physique de quelqu'un, défendit-il.
- Ah ouais vraiment ? Je dois pas faire allusion à sa lèvre du coup ? demanda l'adulte.
- Bah non, c'est ça.
- C'est peut-être ce qu'on vous apprend à l'école, mais dans le monde réel, on peut pas partir du principe que les gens se conduiront comme il faut. »
VOUS LISEZ
COLD BLOODED - Cobra Kai
Fanfiction𝐂𝐎𝐁𝐑𝐀 𝐊𝐀𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐈𝐄𝐒 Crystal Perez vit seule avec sa grande sœur après le décès de leurs parents. Sa rencontre avec Miguel Diaz, un jeune de son âge qui vient d'emmener dans le même immeuble qu'elle, va tout changer. Le karaté va p...