𝐹𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚞𝚡]17 août 2018
Assise sur le banc dans la toute nouvelle salle de cours de karaté de Johnny Lawrence, Crystal racle sa gorge face au silence qui s'est installé depuis une bonne minute déjà. Les deux hommes sont debout, l'un en face de l'autre, sur les tapis aux couleurs de Cobra Kai : rouge et noir.
Le professeur de karaté est vêtu de son kimono noir tandis que Miguel est habillé d'un simple short rouge et d'un t-shirt bleu des Dodgers.
« Heu moi aussi j'aurais un pyjama de karaté ? demanda ce dernier, brisant enfin le silence.
- Silence ! s'écria Lawrence, faisant légèrement sursauter la rousse. »
Miguel s'excusa aussitôt.
« L'élève n'ouvre la bouche que quand le maître s'adresse à lui, c'est clair ?
- Oui, approuva le jeune Diaz. »
Étant dos à elle, Crystal ne vit pas l'expression sur le visage du grand blond, mais elle comprit que Miguel devait rectifier sa phrase.
« Oui, monsieur ? tenta ce dernier.
- On s'adresse toujours à moi en disant Sensei, c'est clair ?
- Heu oui, Sensei.
- Ça s'appelle un kimono, je te signale. T'en aura un quand tu le méritera, déclara Johnny. »
L'ami de la rouquine hocha la tête pour approuver.
« Alors, t'es prêt pour la première séance ?
- Oui, Sensei. »
Soudainement, l'adulte attrapa son élève et fit une prise de karaté. Crystal grimaça quand le dos de Miguel rencontra assez fortement le tapis. Ce dernier maugréa de douleur alors que le Sensei lui expliquait la première règle.
« Première règle : on frappe le premier. On n'attend jamais que l'ennemi nous attaque. »
L'adolescent se releva doucement et avec difficulté.
« Oh vous auriez quand même pu me prévenir que-
- Silence ! le coupa Lawrence. »
VOUS LISEZ
COLD BLOODED - Cobra Kai
Fanfiction𝐂𝐎𝐁𝐑𝐀 𝐊𝐀𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐈𝐄𝐒 Crystal Perez vit seule avec sa grande sœur après le décès de leurs parents. Sa rencontre avec Miguel Diaz, un jeune de son âge qui vient d'emmener dans le même immeuble qu'elle, va tout changer. Le karaté va p...