𝟎𝟎𝟒

272 15 1
                                    

𝐶𝑜𝑏𝑟𝑎 𝐾𝑎𝑖 𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐶𝑜𝑏𝑟𝑎 𝐾𝑎𝑖 𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚚𝚞𝚊𝚝𝚛𝚎]

1er novembre 2018

Le jeune Diaz était resté toute la journée à la maison pour se reposer. Son visage avait encore des traces malgré le fait que sa mère l'ai débarbouillé.

Cette dernière avait été stricte : plus de karaté. Même si il avait insisté et que sa yaya était de son côté, Carmen ne changerait pas d'avis de si tôt. De toute façon, Johnny a déclaré qu'il fermait le dojo suite à cette histoire.

Miguel se laissa tomber sur son lit en soufflant. Son téléphone se mit soudainement à sonner. Ses lèvres s'étirèrent lorsqu'il lu le nom de Crystal Perez, et il décrocha.

« Salut, Diaz.

- Salut, Perez, l'imita-t-il, content d'entendre sa voix. Pas trop dur les cours sans moi ?

- Je sais pas, j'y étais pas.

- Quoi ? Pourquoi ?

- J'avais pas envie, répondit-elle simplement. »

Le garçon sentait que quelqu'un chose n'allait pas chez son amie. Son comportement était étrange. Il se redressa pour se mettre assis sur son lit et demanda :

« T'es sûre que ça va ?

- Super, dit-elle avec ironie.

- Crystal. »

De son côté, la rouquine soupira. Miguel pouvait être très persuasif quand il le voulait. Et même si ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, elle avait conscience qu'elle pouvait pleinement se confier à lui.

« Ça s'est toujours pas arrangé avec Nathan, annonça-t-elle. Je sais pas ce qu'il attend.

- C'est un con, dit-il franchement.

- J'irais quand même pas jusque là.

- Pourquoi vous vous êtes disputés ?

- Pour rien, menti-t-elle en secouant sa tête. »

La vraie raison, Crystal ne voulait pas la lui dire. Mais même le silence de Miguel la fit comprendre qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Elle pourrait parier qu'il attend, les sourcils haussés.

COLD BLOODED - Cobra KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant