𝑀𝑢𝑒
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚑𝚞𝚒𝚝]21 février 2019
Les bras croisés contre sa poitrine, Crystal est accoudée contre la voiture sur laquelle Johnny est monté. Aujourd'hui, il a emmené ses élèves s'entraîner dans une décharge de voitures. Quand Miguel en avait informé son amie, elle avait trouvé ça bizarre.
Il est vraiment spécial ce Lawrence, avait-elle pensé.
L'adulte décapsula sa boisson avant d'en boire quelques gorgées tandis que les jeunes se tiennent en face de lui, attendant qu'il prenne la parole.
« Vous avez travaillé dur. Vous êtes devenus plus fort, plus résistants, plus rapides. Vous êtes au max. Vous êtes prêts pour le tournoi, pas vrai ? demanda-t-il.
- Oui, Sensei ! répondirent les karatékas en parfaite synchronisation.
- C'est faux ! »
Lawrence balança sa canette qui atterrit aux pieds de Miguel.
« Vous êtes nuls ! lâcha-t-il. Si vous voulez gagner le championnat de karaté des jeunes espoirs, vous devez donner bien plus que votre maximum. Voilà pourquoi je vais vous en demander encore plus. Vous comprenez ?
- Oui, Sensei !
- Vous êtes des losers ?
- Non, Sensei !
- Des intellos ?
- Non, Sensei !
- Vous en êtes sûrs ?
- Non, Sensei ! »
Crystal grimaça suite à la réponse des élèves alors que Johnny plaquait ses mains sur son visage, désespéré.
« C'est pas gagner..., murmura la rouquine. »
Le blond, toujours perché sur le véhicule, baissa la tête pour croiser le regard de la jeune demoiselle qui, elle, leva les mains l'air de dire "demerdez-vous".
Il ordonna aux jeunes de mettre en place des pneus au sol, puis chacun leur tour, ils passèrent dedans le plus rapidement possible.
« Levez-moi ces genoux. Allez ! Allez ! »
La soirée vient à peine de commencer et la jeune fille sent déjà qu'elle va être longue.
VOUS LISEZ
COLD BLOODED - Cobra Kai
Fiksi Penggemar𝐂𝐎𝐁𝐑𝐀 𝐊𝐀𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐈𝐄𝐒 Crystal Perez vit seule avec sa grande sœur après le décès de leurs parents. Sa rencontre avec Miguel Diaz, un jeune de son âge qui vient d'emmener dans le même immeuble qu'elle, va tout changer. Le karaté va p...