𝐴𝑙𝑙 𝑉𝑎𝑙𝑙𝑒𝑦
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚙𝚝]20 décembre 2018
« T'étais vraiment obligé de m'embarquer avec ? Je vois pas en quoi je vais être utile, souffla Crystal, déjà soûlée. »
Elle et sa sœur sont à la concession automobile Larusso, à la recherche d'un nouveau véhicule pour Isadora.
« Tu va te retrouver dans cette voiture alors tu peux bien participer pour le choix, démontra cette dernière.
- C'est pas à moi qu'elle doit plaire.
- D'accord, alors je prends la plus moche de toutes et je viens te chercher avec au lycée. Ça te vas ?
- Trouve déjà une voiture moche ici et après on en reparlera, dit la plus jeune, les bras croisés sur sa poitrine.
- Je vous conseille une Audi A2 dans ce cas, déclara une voix masculine dans leurs dos. »
Les deux sœurs se retournèrent pour voir un jeune garçon qui doit probablement avoir l'âge de Crystal. Il dépasse cette dernière d'au moins une tête, ses cheveux sont assez long et bruns, et il porte un jean clair ainsi qu'un polo gris avec son prénom brodé : Robby.
« Et ça ressemble à quoi ? questionna l'adulte en plissant des yeux.
- Nous n'en vendons malheureusement pas donc internet est votre ami, sourit poliment l'employé.
- Comme c'est dommage, chantonna la rouquine adolescente en jetant un regard à sa sœur.
- Je peux aller chercher quelqu'un pour vous conseiller, si vous voulez.
- Vous ne pouvez pas le faire vous-même ? questionna Isa, légèrement surprise.
- Disons que je m'occupe principalement du nettoyage des voitures, avoua Robby en pinçant ses lèvres. »
La plus âgée des deux Perez hocha la tête avant d'accepter la proposition. Et c'est donc monsieur Larusso lui-même qui débarqua deux minutes plus tard pour leur donner les meilleurs conseils.
Alors qu'ils étaient dehors à zigzaguer entre les différents véhicules, l'attention de Crystal fut attiré par le jeune garçon qui fait briller une voiture non loin d'eux.
Elle décida de s'éloigner discrètement des deux adultes. De toute façon elle n'écoutait déjà pas ce que le père de Samantha racontait.
VOUS LISEZ
COLD BLOODED - Cobra Kai
Fanfiction𝐂𝐎𝐁𝐑𝐀 𝐊𝐀𝐈 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐈𝐄𝐒 Crystal Perez vit seule avec sa grande sœur après le décès de leurs parents. Sa rencontre avec Miguel Diaz, un jeune de son âge qui vient d'emmener dans le même immeuble qu'elle, va tout changer. Le karaté va p...