𝟎𝟎𝟗

225 16 4
                                    

𝐷𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙𝑠[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚗𝚎𝚞𝚏]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐷𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑖𝑙𝑠
[𝚜𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚞𝚗𝚎 - 𝚎́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝚗𝚎𝚞𝚏]

7 avril 2019

Après les cours, Miguel avait rejoint ses amis de Cobra Kai au parc. Assis sur le banc entre Demetri et Aisha, le jeune Diaz est toujours autant déprimé depuis l'autre soir.

« Tu devrais manger quelque chose, ça ira mieux après, proposa son voisin de droite en lui donnant son sandwich.

- Je t'ai dit que j'ai pas faim, souffla Miguel.

- Je trouve toujours que tu t'enflammes pour rien.

- Je m'enflamme pas pour rien, sérieux, je sais ce que j'ai vu. »

Eli, qui se bat avec Bert, le petit blond du dojo, se mêla de la conversation.

« Tu l'as vue dîner avec un mec à deux balles, dit-il. »

Il donna un coup de pied un peu trop violent à son adversaire qui tomba par terre, avant de s'accouder derrière ses amis.

« Ça doit être son frère ou un truc du genre.

- Non, non, réfuta le brun. Mec, un frangin la regarderait pas comme ça.

- Ça dépends du pays où tu vis ça, tu sais, lança Demetri. »

Une silhouette féminine s'approcha du banc où le petit groupe est installé. Crystal étira ses lèvres pour leur sourire doucement avant de remarquer le regard rivé au sol de son ami d'immeuble.

« Je sais ce qui est arrivé au Sensei, je veux pas vivre ça moi, renchérît celui-ci.

- D'accord. Donc tu vas voir le mec, tu le défonce et c'est réglé, balança le garçon avec la crête.

- N'écoute pas Eli, conseilla Demetri.

- C'est l'Aigle, rectifia le concerné. »

La jolie rousse lança un coup d'œil à Aisha, concentrée sur son téléphone et n'écoutant absolument pas la conversation.

« Le fait est que Sam t'as jamais donné la moindre raison de douter d'elle, rajouta le jeune Alexopoulos. »

Miguel leva la tête pour croiser les prunelles de Crystal qui pencha la tête, d'accord avec les propos de Demetri.

COLD BLOODED - Cobra KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant