Il y'a 4 ans de cela j'avais en tête l'idée d'avoir ma propre bôite dans le domaine du digital et se faisant j'ai décidé d'investir dans du matériel audio visuel , tek si out bureau aménagéko lep sibir . Il faut dire que j'etais quand même pas mal comme photographe .
Ainsi , un matin je remarque une demoiselle sur facebook , khalé bi mole ne saf ne sap sakh hanche yii ohhhh sur son profil elle portait un leggings et un crop top . Autant vous dire que kat nako sama khel be paré . Quelque jours aprés je recu une notification de facebook ( khalé bi nangouna sama demande marché mogui beug nekh ) me yonéko salut sava yi diko togne nanko khana c'etait sa secretaire qui tardait à valider ma demande , mou rétane et ainsi commenca une lingue discussion et je lui demanda du coup si elle a déja ete modele photo ? mounima non mais que lolou sofouko dal .... miss ziguinchor mogui may beug nekh dal . Niou wakhtan echangé numéro me paré off ko tok 2 jours sans wakh ak mom ....
Ainsi le soir du 2eme jour me yoné ko message niko : borom hanche yi ....
Elle : Sa bossou guel moko eup
Moi : Do moromam
Elle : kon nangou geu ni amgeu guel ?
Moi : bome niamon kham loutakh kokou tok fimou tok
Sur ce message j'ai joué le tout pour le tout en me disant que toute facon loume am dieul . Elle me dit qu'elle doit se lever tôt le matin mais que dine me def signe .
Le lendemain matin tôt je recu un message , une video , me oubiko rek guiss khalé bi sol fuso bou kat ndeyam nekh deuf ko kheutieu be data bi marqué mou sol soutient nime :
Ak lou se guel saf saf mako gene douflé .....
Si la khamni dadié na ak tiaga deug nek . Ainsi commence nos appels videos me key kat à distance rek jusqu'au jour ou elle m'annonce qu'elle revient à dakar et que deuf me yakamti guiss . Nonou me tok un jour elle m'envoie un message wakh meni elle est à Dakar chez sa tante mais qu'elle veut me voir le lendemain .Me tok tok khalat guissouma solution ma nangou RV bi rek . Le lendemain je suis allé la chercher au rond point liberté 6 me fek ko mou def jacket jean ak ben robe moulante bou doy war sakh khalé bi dey dokh tate yi di yengetou . OHHH khalé bou ndaw rafet noy nekh aksine nek . Direction mon bureau instant yoyou man rek mafe nékon . Une fois à l'interieur me teth lep j'ai pris soins de bien tirer les rideau et je pris place à mon bureau , alors qu'elle se mis sur le canapé . Je mis de la musique dancehall ( mako tay khol ndakh dine yengou ) .
Khalé bi defe diok dindi jacket bi nieuw tok sama kaw elle s'est mis à bouger les reins , humm diokh m tate yi magui kodal bey beug deh sama coye bi diok takhaw rap ... elle sourit tira le clavier rek tapé ...pornhub .... rek dougou me tok rek di khar elle mis une vidéo porno ou une femme black se faisait prendre par derriere par un mec metisse . Je mis mais mains sur ses cuisses et je commenca les caresses elle se colla à moi et je lui lecha le cou tout doucement encore et encore ...subitement sans me prevenir elle se leva alla verifier la porte et depuis la porte elle enleva sa robe devoila ses courbes sans un seul tissu .Khalé bi soloul won dara si souf . Elle marcha tout doucement se mise à genoux ouvirt ma bragette et tira sur ma bite rek sekh ko diko matieu lou nekh té saf . Elle me regardait de temps en temps je ne bronchais pas man lay diay tiaga doume wakh sakh..... Elle se leva et alla sur le canapé , elle se mis à 4 pattes dioutou lou nekh sakh sans rien dire . Je me leva enleva mon pantalon je pris un peu de listérine je le mis sur ma bite tey lay kat ndeyam be data bi sarakh . Je me placa derriere elle dor tat yi hyper fort je la pris par les epaules tek ko bi rek boukh lep dougou mais limou youkhou heureusement à cette heure de la journée l'appartement à côté est vide . Elle voulu tout de suite se degager me nath ko si canapé bi rek mou commencé youkhou
Elle : woyyyy magui dééé tu vas me tuer ma chatte est en feu
Je ne dis rien je poussa encore plus ma bite au fond et je reste bloquer ainsi je secoue juste les reins khalé bi commencer lokh tank yi ndigeu bi .... je passe ma main en dessous et je frotte son clitoris diko bombe lou saf je pince de temps en temps les levres de sa chatte et je sens qu'elle commence à pleurer mais à gemir de plus en plus fort .
Moi : kan moy sama tiaga
Elle : Man la je suis ta pute woyyyy yagui may raye
Je la retourne la mis sur le rebord du canapé je souleve ses jambes les place sur mes epaules seug be commencéko fone avec cette position sa chatte est completement ouverte et à ma merci . Ses jambes son de part et d'autre de sa tête rek me commencé deug ndeyam lou graw khalé bi defe youkhou be menetoul aucun son ne sortait de sa bouche , mou atieu beut yi lokhom yi bayi à la limite c'est comme si elle s'etait evanoui . Dans ma tête je me suis dis que ray na domou diambour wayé quand je pris de l'elan encore katat ndeyam mou seuss elle criat à nouveau sila khamni dofoul sakh ....data bi commencé four key mouy lokh et me serra trés fort me rothi coye bi ejaculé sur elle diok dem dougou si toilette yi sans mots dire . Une fois dans la piece à nouveau je trouve ma belle sur le canapé dormant d'un sommeil profond . Me solou tok diko khar .....
A son reveil elle ne dit rien rentra dans la douche , bandit dey sokhor j'enleve à nouveau mais vêtement je la trouve sous la douche elle sursaute et je lui dis :
Moi : ehh katal ndeyam seug sekh sama coye bi
Sans mots dire elle se baisse et me suce la bite .A cet instant précis je tenais entre mes mains ma pute du moment . Datam douko féké .
Merci pour les messages et votes . A bientot
VOUS LISEZ
le sexe c'est la vie
RandomEtant nouveau je tacherais de vous raconter au mieux mes aventures trépidantes qui je l'espere sauront vous faire mouiller belles demoiselles et tiendront en haleine ces hommes en manquent de désir ..... BI MEY KAT MAG AK RAK....BIMEY DEM SALON MAS...