Bonjour j'espère que vous allez bien que vous avez profité de ma chronique pour bien vous chauffer un peu.
S'abonner, liker, message inbox je vous attends.
Je suis rarement sur Facebook même s'il m'arrive de recevoir des notifications qui me poussent à aller voir ce monde virtuel. Ainsi, un jour, en me baladant sur l'application, je vois en statut une belle demoiselle en leggings danser sur du dancehall avec un haut qui recouvre à peine sa poitrine . Un regard ravageur , intense .... khalé bi thiaga na dal ( cette meuf est une pétasse. ) .Elle laisse apparaître sa belle poitrine , des seins ronds bien dessinés , de parfait obus , des armes de destructions massive .
Je commente cette belle vue d'un simple "NICE" et passe à autre chose oubliant même cette belle nymphe . Des semaines passèrent et je vois une notification sur mon téléphone : " belle tenue aussi " , je venais de recevoir un commentaire de la belle demoiselle qui donnait son avis sur ma photo de profil . Je ne vais pas rater l'occasion de manquer cette passe décisive . Ainsi commence une longue discussion , jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle vit seule et adore regarder les films . Je propose donc de lui rendre visite et de partager un moment détente ( film , boisson , au calme ) .
Elle : pourquoi ne pas le faire de suite je m'ennuie et je n'ai rien prévu de spécial.
Moi : ah bon ( il était 1H du matin je précise ) , ok, laisse-moi me changer j'arrive .
Je mis une culotte et un polo et fonce dans la voiture , sans même prendre le temps d'y réfléchir à 2 fois .
Une fois sur place elle ouvre la porte habillée d'un crop-top et d'un sous-fesse en coton , elle était encore plus belle que sur ses photos et vidéos . Elle n'était pas grande ( gat saf ) , un cul à faire bander un bataillon , un joli sourire et des seins parfait pour une bonne branlette espagnole . Je me pose sur le canapé qui faisait face à son lit humm un joli studio qui dans ma tête est un endroit parfait pour une bonne séance de baise . Elle choisit elle-même un film sur NETFLIX . En lisant le résumé j'imaginais déjà les scènes torrides et gémissements fusant de l'écran . Je m'allonge derrière elle et la pris dans mes bras , la serrant bien fort . Elle sentait tellement bon , son corps dégageant une chaleureuse sensation de douceur .
Moi : J'aime bien ce moment qu'on partage , tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi mignonne et sexy .
...... Pas de réponse juste un rire
Je dépose un bisou sur son cou et parcours ma langue toute cette partie et je la sentis frémir . Elle posa sa main sur ma tête me caressant les cheveux . Je me serre encore plus , frottant ma bite déjà bien dur contre ses fesses . Je caresse son cou , ma main traverse son corps et se pose sur son ventre je fais des cercles avec mes doigts et remontre caresse ses seins , je glisse un doigt sue ses tétons et les pinces avec le bout de mes doigts , en continuant à lui lécher le cou . Je commence à presser ses seins ( diko beuss lou nekh ) - wénou khalé bi rey ne ( elle avait vraiment de gros seins ) . Je continue ma route vers le bas cette fois , défais le cordon de son sous-fesse et passe ma main sur son pubis que je caresse sans plus . Ce jeu dur un long moment et au moment où j'allais retirer ma main , elle la saisit et la poussa encore plus au fond direct sur sa chatte . Elle mouillait terriblement , je passe un doigt sur son clitoris qui était déjà bien gonflé et je le frotte direct avec vigueur elle lâcha un gémissement accompagné d'un "thioooootoundeyammmmmmmm" ( putain ) qui résonnait dans toute la chambre . Elle se retourne et m'embrasse direct s'allonge sur moi et commence à se frotter contra ma bite . Je lui caresse le dos de haut en bas puis les fesses poussent le sous-fesse , le retirent et savourent ce moment de délice pur . Je la retourne à nouveau la tire jusqu'au rebord du fauteuil , passe ses jambes en l'air et pose ma langue sur sa chatte et commence un cunni intense faisant des cercles dessus... khalé bi demey matieu datam bi bemou commencé lokh ( elle commence à trembler ) , j'écarte bien la grotte et j'y fourre ma langue en frottant son clitoris encore et toujours non-stop en la tenant bien fort car elle tentait de fuir . Sans crier gare je passe 1....2... Doigts direct en elle lokati datam bi bemou seuss , et j'enchaîne avec des vas et viens intenses .
Gémissements , insultes , tremblement , elle me demandait de ralentir mais pour seule réponse je plie ses jambes encore plus au point qu'ils touchent ses épaules et je fourre direct ma bite au fond d'elle et je reste bloquer dans cette position . Elle poussa un cri strident , se tirant les cheveux comme si elle était possédé. Je reste comme ça une bonne minute avant de commencer à la défoncer de plus en plus vite et fort non-stop . De me ko kat diko kat di ko lal lal you nekh ... khalé bi di wakhtou .... Je me retire pour éjaculer sur ses seins je me baisse pour l'embrasser et je la laisse reprendre ses esprits avant le round 2...
VOUS LISEZ
le sexe c'est la vie
CasualeEtant nouveau je tacherais de vous raconter au mieux mes aventures trépidantes qui je l'espere sauront vous faire mouiller belles demoiselles et tiendront en haleine ces hommes en manquent de désir ..... BI MEY KAT MAG AK RAK....BIMEY DEM SALON MAS...