Il y a de ces comportements qui me poussent à penser qu'une femme pourrait être qualifiée de nympho . La nymphomanie : La nymphomanie est un trouble du comportement sexuel qui se traduit par une obsession pour le sexe.
Ainsi, je fis la rencontre sur Facebook d'une jeune demoiselle. Je fus attiré par ses jolies courbes dans sa robe moulante qui lui donnait une allure de femme fatale. Elle était de teint clair, un sourire angélique , un regard perçant , un rictus de petit démon. Un parfait mélange, une fusion entre désir et sage attitude.
Je vous fais l'économie des détails , pour résumé : khalé bi deme ko kat , kat , kat be dey dem diangui ecole de formation sakh dime yoné data bou toye bi " je l'ai baisé tant de fois qu'elle a pris l'habitude de m'envoyer une photo de sa chatte une fois à la fac " .
Je vais vous raconter notre dernière partie de jambes en l'air qui s'avère être l'une des plus excitantes . Je ne l'avais pas défoncé depuis bientôt 1 mois et elle mourrait d'envie de me revoir , entre temps elle avait fait la paix avec son ex ( le pauvre ) et du coup elle s'autorisait des parties de jambes en l'air avec ce dernier . Mais il suffisait d'un message de ma part , d'une vidéo coquine , d'un message vocal des plus sexy pour la voir perdre pied et me supplier de la défoncer .
Ainsi je lui donne rendez-vous le week-end , samedi matin avant le déjeuner quoi de mieux que d'en faire un bon plat d'entrée . On passa ainsi le vendredi soir à nous écrire , je lui balance des vidéos pornos par vague et elle se faisait un plaisir de me montrer sa chatte mouillée , et ses doigts remplaçant mon chibre .
Vers 3H du matin alors que je m'apprêtais à rejoindre morphée je reçu un message : Elle : BB menetouma khar sama data bagui siit , putainnn magui beug deh foke geu kat me ( bb je ne peux plus attendre ma chatte dégouline de plaisir , il faut vraiment que tu me baises ) À cette heure , à un moment pareille je me demande bien ce que je pouvais faire . Je lui demande si elle ne peut pas attendre demain matin on aura plus de temps mais pour seule réponse je reçus une vidéo ou elle défonçait littéralement sa chatte avec ses 2 doigts . Sa chatte était en feu et elle réclamait un pompier avec un tuyau suffisamment grand pour éteindre ce brasier .
Elle : kay s'il te plaît , niou def ko sakh si auto bi ( viens s'il te plaît et baisons dans la voiture )
T-shirt + culotte légère , me voilà pied au plancher fonçant vers cette nympho qui appel à l'aide . Je la trouve debout sur le trottoir portant une robe ample légère, mais ses tétons étaient tellement droits qu'on aurait dit qu'ils bandaient . Une fois à bord elle m'indique un coin assez sombre et calme , je me retrouve à manœuvrer dans un garage mécanique .
Nous avons pris place sur la banquette arrière , avec des bisous et autres caresses nous somme passé sur le siège arrière par manque de temps et voilà que j'enfonce mon doigt au plus profond de sa chatte , je l'enfonce tellement fort et au plus profond de son être qu'elle retient ma main et avec l'autre main elle essaye de ne pas crier . Je retire ma main l'embrasse , et avant qu'elle ne réagisse, j'enfonce mes deux doigts les tourne à l'intérieur à la recherche du point G . J'accélère le mouvement et je sens des contractions elle commence à gémir de plus en plus fort , une larme coule et voilà qu'elle commence à mouiller les tapis de la voiture .
Je me positionne au milieu du siège et elle s'assoit sur moi face au tableau de bord . J'enfonce ma bite aussi loin que possible dans sa chatte lui arrachant un "tioooootoundeyammmmmmmm" . Je la retiens avec force sur moi et je bouge le bassin elle se penche de plus en plus tentant de fuir le combat . Magui kat khalé bi ay kat you nekh .... Ce qui augmente le plaisir c'est cette sensation de pouvoir se faire prendre en ce lieu , à cette heure .... Mais cette pétasse méritait bien ce risque. Elle qui criait sans cesse " je suis ta pute bb , oui sa tiaga la" ..... si seulement elle savait que sa cousine me chante aussi la même chanson . Mais ça c'est une autre histoire .....
Vos messages en inbox , merci pour votre soutien
VOUS LISEZ
le sexe c'est la vie
RandomEtant nouveau je tacherais de vous raconter au mieux mes aventures trépidantes qui je l'espere sauront vous faire mouiller belles demoiselles et tiendront en haleine ces hommes en manquent de désir ..... BI MEY KAT MAG AK RAK....BIMEY DEM SALON MAS...