TEK DEAL

4.7K 58 3
                                    

Il arrive des fois ou on se croit plus malin que l'autre , on se dit qu'on va volontier lui soutirer de l'argent sans trop perdre des plumes au passage . Cependant , dans un plan il faut avoir une maitrise de son environnement et bien connaitre sa proie . 

Ainsi dans ma recherche continue de moment trépidente , je me lança dans une discussion endiablée avec celle la même qui fut cette éléve que j'avais tellement défoncé dans un chapitre précédent . Et oui , la petite est une aussi nekh que belle pourquoi je me priverais donc de cette chaire aussi fraiche que nekh . Ainsi mon fantasme du moment c'est un nouveau plan à 3 avec celle la même qui mouilla les carreaux de la chambre , lieu de baise par excellence . Khalé bi deme key kat bemouy beug deh diko khot au calme ( je l'a baise sans menagement , l'etranglant  au passage ) . Je lui ai demandé de trouver une fille pour epicer nos rencontres . Dans cette recherche elle revint vers moi avec une proposition de plan a 4 me parlant d'un ex à elle qui serait ouvert à une baise sans limite ( c'est bien le moment de montrer à ce dernier comment je defonce son ex surtout que cette derniere dit toujours que j'ai la plus grosse bite de son repertoire ) . L' ex en question trainait avec une belle peulh teint clair avec de gros nichons et une belle courbe à faire bander tout un regiment .

La demoiselle pris contact avec ma salope de pote afin de mieux faire connaissance afin de préparer de maniere munitieuse notre sensuelle rencontre . Cependant , elle expliqua à ma chère salope qu'elle adore les femmes aussi et qu'elle aimerait bien baiser avant histoire de gouter à sa chatte . Ainsi commença les longues discussions thiaga entre elle et je dicte la marche à suivre à ma petasse dans le but d'attraper cette proie bien avant notre plan à 4 . Ma pétasse lui parle ainsi de mes talents au lit , de ma grosse bite et quand elle lui montra une photo de cette derniere elle trouva que ce serait fortement suicidaire de l'encaisser . 

2 jours passèrent et vers 13H je reçu un message de ma pute qui me demande si j'aimerais un appel vidéo elle à fortement envie de se toucher la chatte en entendant ma voix ...... venant à peine de me garer je lui fis remarquer que j'avais qu'une envie = katanté , une bonne baise intense pour terminer ma journée ...... plus de réponse sinon une photo furtive sur whatsapp ou je vis cette petasse caresser une autre chatte et j'en conclus que notre belle peulh voulait déja savourer ......je reçu un message par la suite ou elle me fit comprendre que notre cher invité voulait bien recevoir ma bite mais en echange elle voudrait une certaine somme d'argent . J'appelle ilico  : 

Moi : Katanté bi dal demey faye 

Ma salope. : bébé mom lolou le wakh néna defe am probleme 

Moi : passe me ko 

Elle  : oui allo cherie 

Moi : boule me kat ndeyam wowé cherie , legui degey teudé sama cho tek si beug m nieuw faye 

( Silence ) 

Moi  : c'est quoi la limite 

Elle :  pas de limite , ne nekh rek 

Ainsi je raccroche direct sans dire de mots et me voilà direction le lieu du crime . Il faut dire que j'ai une apparence de "baby face killer " tres sage en apparence on dira de moi : ah ki dou défé dara . Je debarque avec mon sourire radieux , à la porte ma petasse du jour  , en serviette qui me saluat avec une bise et me complimente sur ma tenue ( solou rek lay def nek , khegn nekh , ) . Je ne dis rien esquissant un sourire et je la suis d'un pas leger degustant ce gros posterieur ....Dans la chambre j'esperer retrouver ma pute mais non elle est rentrée , ( elle à pris la poudre d'escampette je dirais .... khalé bi daw neme ) ...je prends place sur une chaise en face du lit je regarde cette petasse au teint clair se mettre toute nue et me demande de me mettre à l'aise .... si elle savait qu'à ce moment précis j'allais lui faire regretter son attitude . J'étais en mode : dina tegeul se ndeye be do kham fo nek . 

Moi :  deal bi nan lay démé et c'est quoi tes limites , wakhal mou ler 

Elle : lo defoul si yow le ....

Je sors de mon porte monnaie la somme qu'elle m'a reclamée avant de venir , pose une boite de préservatif sur la commode , j'enleve mes vetements et je m'allonge et elle tira ainsi direct ma bite commencant deja à sucer avec force ... ( domeram bi man le beug acceléré danel me pour meun reuth)... elle voulait me faire ejaculer à la vitesse de l'eclaire pour ainsi partir sans avoir gouté à mes coups de reins . Pendant qu'elle secouait vigoureusement ma bite je la fixais droit dans les yeux sourire aux lèvres imaginant déja ma vite en elle . Je finis par avoir marre de cette situation je pris une capote l'enfile je la pousse ecarte grandement ses jambes et l'enfonce direct bien au fond , je vous laisse imaginer le wouyyyyyy sama ndeye dans la chambre , sans parler du thiotou ndeyammmm ..... je passe ma main sur son cou je l'étouffe elle me fixe droit dans les yeux et je lui balance calmement un : tey rek lay deug se ndaye ... je sors tout doucement ma bite et avant qu'elle ne régisse je l'enfonce plus loin plus fort . Elle pris l'initative de faire une phrase  : 

Elle : ehhh loy T.........

Mais une vive acceleration coupe court à la conversation je me baisse leche son cou passe ma langue dans ses oreilles je pince ses tetons , caresse ses seins , je les malaxe et je pousse de plus en plus vite ... elle se mis à crier à reculer pour à la fin se retrouver par terre respirant difficilement transpirant comme une coureuse de 100M . Je me leve ma bite allant de droite à gauche je pris une bouteille d'eau assis sur la chaise en face .

Moi : beug na boume diogué si chaise bi geu kat ndeyam dioutou t boume deg ndeye se bat .

Je vous assure qu'en posant la bouteille elle s'est précipité pour se mettre à 4 pattes en me suppliant de faire doucement . Guel yi deniouy diay tiaga mais n'assume pas , elle me dit la voix nouée qu'elle pensait que demey nieuw rek danou  ; gawa danou dou sama yeuf . Je pose ma main sur ses fesses je pose ma bite à l'entrée de sa chatte , premier coup de rein la voilà carrement affalée sur le lit , je la remis en position avec une grosse claque sur les fesses et je la tiens fermement en commencant une défonce sans limite elle tira les draps , elle declancha une série de cries avec des woyyyy balme , yako dak kat , yalen dak kat ... comme si cela saurait me maitriser . Je pris mon telephone passe un appel à ma pute adorée pour lui montrer à quel point j'avais dompter la petasse . J'allais tellement vite et fort qu'elle commença à verser des larmes à me supplier , makhala minette yi moytoulen coye you reye yi , sama khaliss mom bala mouy ress digeu wakh lou set weth .....je l'a pris tellement fort que ses jambes se mirent à trembler elle eut la force de me crier balmaaaa bb (pardon bb ) ....

Ce qu'elle ignorait c'est que je ne suis pas son bb et je ne voulais pas l'être j'etais son maitre , elle ma pute rien d'autre . je retire ma capote ejacule sur son dos ses fesses et direction les toilettes . Je l'abandonne allongé sur le lit inerte sa poitrine mimant une crise d'ashme ( raye na domou diambour ) . Elle me regarde , les yeux perçant , un regard noir je ne dis rien je m'approche lui serre le cou et lui dis à l'oreille .

Moi : boume le diapé si plan à 4 bi dina deug se ndeye be boy gnibi degey rame ....


le sexe c'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant