SEXFRIEND BOU NEKH

6.9K 84 1
                                    

Il arrive qu'on rencontre une personne qui partage avec nous cet amour pour le sexe et qui l'élève au rang d'art .

Meuss negn me bolé ak ben khalé purée hanche yi deme ko guiss si photo bi rek kodal , un sourir ravageur des levres que j'imagine déja sur ma bite . J'ai reçu son numéru un soir alors que j'etais au fon fond du Sénégal allongé sur mon lit d'hotel pensant à toutes ces belles chattes que je pouvais baiser .

Sama copine bouniou présenté wakhon nako ni wadji thiaga bou mak le lol coye bou rey le am teh amoul soucis . Je lui envoie un message me présente et lui dit que je suis un grand fan de mini jupe ( fek khalé bi photo profil bi mini jupe le def tat yi ni fang ) . Khalé bi retane niou wakhtane touti mounima mogui boite de nuit mais bou gnibé rek dine me def signe . Me teud di khar man tek film raye temps . Nonou be ay 4H me diot message privé ( ephemere ) me beuss rek guiss khalé bi def tok string teud di kheutieu boume bi et le string se retourve directement entre les levres de sa chatte . Elle caresse ses seins enormes et me dit qu'il ne manque que moi pour qu'elle termine sa soirée en beauté . OHHHHHH deme kodal bey beug deh , je lui envoie aussi une video de ma bite ( nekhoul be nekhoul mais sama coye bi reye ne bolen ko wédé rek lath len khalé bobou di me lire lool ).

Le lendemain je devais revenir sur dakar , mais yone bi yeup deme ko wakhtan ak mom chauffeur bi limouy wakh yeup faléwoumako magui si ginaw di retane rek on s'est donné rendez vous le soir même  alors que je viens de faire plus de 600km . Me eg sangou et j'attends le feu vert car elle me disait qu'elle prendrait un appartement fofou le beug fanan car defey dem soirée apres avec ses copines . 

Vers 21H me diot localisation rek me teup dougou si auto bi tal , magui sole culotte et polo def sandale cuire diaroul may def lou meti . A la porte de l'immeuble je retrouve une demoiselle en mini robe noire qui me dit qu'elle est la pour me remettre la cléf elle doit sortir mais que M.... est sous la douche et demande à ce que je me mette à l'aise . Me dougou , nouyo et j'entends une voix caverneuse sous la douche qui me repond je rigole en lui disant que menon na nieuw sangue ko , elle ne dit rien ...... j'enleve mes vetements et rentre sous la douche je l'a trouve debout de dos je me colle à elle , la retourne et l'embrasse direct en lui caressant les seins je pince ses tétons et la colle contre le mur avant qu'elle ne dise quoi que ce soit j'enfonce un doigt bien au fond de sa chatte je pousse tellement le doigt qu'elle s'est mise sur la pointe des pieds . Elle commence à gémir , je secoue le doigt encore plus vite et fort elle commenca à trembler . Je retire mon doigt me retourne prend une serviette fompou et je la laisse comme ca debout sans avoir prononcé le moindre mots ..... juste un sourire .... 


Ki tey rek lay kat ndeyam bemou tit ( dans ses heux je voyais la peur , le desir , le plaisir )...


La suite ..... Bientôt 


le sexe c'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant