Bonjour, je m'excuse pour cette longue absence ( khamguen ligeye bi bou beuriwé rek dey méti ) je m'en vais donc vous parler d'une rencontre avec une demoiselle qui sous ses airs de militaire , a reçu une correction des plus mémorables .Tout a commencé un après midi, reçu un message d'une amie avec qui j'avais l'habitude d'avoir des conversations très hot ( guel bi forme bi mo bakh toune bi rey le def ) bi me ko woné sama coye bi defe tit lol . Sauf qu'elle n'a jamais voulu tester. Donc elle m'a envoyé un message pendant que j'étais garé à attendre mon tour pour prendre du carburant :
Elle : Khalé bou tiaga nakamou nam nale😛
Moi : degeu me yap beuss bou mey dioutal se ndeye digeu kham
Elle : moi jamais par contre j'aimerais bien voir ce que tu sais faire et j'ai une petite pour toi , c'est ma cousine ; tiaga ne , mole ne , katanté rek moy affairam .
Moi : ah bon , si tu insistes lol vas'y fait les présentations 🤤🤤🤤La seconde d'après elle m'envoie son numéro me demandant de lui faire signe .
Moi : salut Betty on m'a dit que tu étais allongée sans rien faire ce n'est pas normal
Elle : salut ravi de recevoir un message de toi , tu as une solution ?
Moi : si j'étais là...HUMMMAinsi commença une longue discussion où on apprit à faire connaissance , et elle me dit qu'elle venait de finir sa formation militaire et que lou noy mom nam nako . Je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas froid aux yeux surtout quand elle me dit que son mec n'était pas au Sénégal et que defe sone si katanté par téléphone .
Je me décide à l'inviter dans un de mes coins secrets un après-midi midi pour un bon massage histoire de la détendre ; elle me dit qu'elle viendrait bien en ensemble string soutient vu que j'adore les strings ( surtout bou khalé bou djiguen bi amé ay tat you ferme bakh yem si lokho ) .
15H , j'étais déjà sur place impatient de la voir ; je me rendis dans les toilettes pris une douche et mis du beurre de karité sur ma bite me caressa histoire de m'échauffer . Soudain, mon téléphone sonna, je lui indique la chambre et elle rentra en se dandinant dans son joli jean déchiré laissant apparaître ses cuisses couleurs café au lait . Elle s'approcha et m'embrassa directement en me tenant les fesses, je la serrais fort lui faisant sentir ma bite ( soit dit en passant koye bou reye la yor douf ne goudou ne degeur 🍆🍆) . Elle s'allongea un moment puis alla dans les toilettes se débarbouiller et en sortie en serviette string jaune et seins nu .....
Khalé bi deh man ley diay tiaga . Elle s'allongea sur moi, on s'embrassa je lui caresse le dos de haut en bas en passant l'autre main sur son string que je tire de plus en plus fort tellement fort que la ficelle disparut dans sa chatte qui commençait à être aussi humide qu'une bonne femme super excitée pouvait l'être . Je me décide à passer aux choses sérieuses j'enlève sans attendre son string frotte son clito et enfonce direct un doigt dans sa chatte lui donnant même pas le temps de réagir elle ouvrit grand les yeux avant qu'elle ne dise un mot je l'embrasse et commence à visiter sa chatte . De me lokati data bi bemou commencé noyi melni kou nara danou crise rek me kheut ko si rebord lale bi sekh data bi yok baram yi def ko 2..... Je la doigte de plus en plus vite elle voulait s'enfuir mais c'était sans compter sur ma détermination à la faire crier ( ce que je ne vous avais pas dit, c'est qu'avant notre rencontre, elle m'a parlé de son mec sportif , diantal etc maniko man dinala kat be do ko tal ).
Je continue encore et encore je la lèche , la doigte et de temps en temps caresse sa belle poitrine pince ses tétons, je la sens suffoquer puis gémir en criant des WOYYY SAMA NDEYE MAGUI DEH ..... MENOUMA NOYI BOU BAKH ... DEFAL NDANK STP .... Et quand je sentis ses jambes commencer à trembler m'annonçant un orgasme .... Devinez quoi ? Je la tire vers moi direct passe ses jambes sur mes épaules m'allonge carrément sur elle en passant mes mains derrière son cou ; je la bloque carrément et j'enfonce d'un coup sec ma bite bien au fond d'elle . Elle ouvrit grand les yeux , de sa bouche aucun son, je ne bouge pas d'un poil, je suis bien au fond plus de 20 cm dans sa chatte ( je crois que je suis à 22 ou 23) rek me commencé diko kat diko rof lou saf sap dans ma tête, je me disais qu'il fallait que je lui donne une bonne leçon surtout que je ne suis pas très grand et un visage d'ange on me trouve sage du style doume défé dara .... Je lui donne des coups de plus en plus fort elle commence par crier , puis gémir et crier BALME GUIR YALLA KAT YI DOYNE .... SA KOYE BI DEFE REY WOYYY DIGEU TEPI SAMA DATA BI ..... Je ne l'écoute même pas, mais lui pose des questions
Moi : sa data kan moy borom ? kou dak kat ......
Mais pas de réponse, elle était en train de trembler tel un vieux nokia 3310 avec une larme dans le coin de l'œil . Je me retire et la retourne pour la prendre à 4 pattes, je caresse ses fesses et lui donne une très grosse claque elle cria YOW YEUFOU KAT NDEYAM YI NEK ..... Mais quand je mis ma bite dans sa chatte et que je me décidai à tirer ses cheveux plus de discours ni d'insulte sa chatte commença à dégouliner et je me mis à lui taper les fesses encore et encore en prenant de l'élan mouy seug di sigi tout à coup elle poussa un cri retentissant se leva couru pour aller dans la salle de bain cependant elle s'arreta net devant la porte ne tenant plus sur ses jambes elle tremblait et je voyais le long de ses cuisses qu'elle était en train de se pisser dessus ......
Elle rentra prendre sa douche , ( en fermant la porte ) je fis de même et je lui remis de quoi prendre un taxi ..... Le soir sa cousine m'a appelé en me posant une question :
Elle : BOY LO DEF SAMA COUSINE BI ? mogui nélaw comme dof .....
Moi : Kat you nekh rek , militaire ou pas yar nako formation bi meut ne .Ainsi prends fin ce chapitre ( je ne l'ai plus jamais baisé def me don daw lol ) . Ce qui n'est pas le cas de cette charmante lectrice qui depuis qu'elle a goûté à ma bite 🍆🍆sait que la réalité dépasse largement les mots ..... Tu ne diras pas le contraire ma belle😅😅 ; mais ça, c'est une autre histoire .
VOUS LISEZ
le sexe c'est la vie
DiversosEtant nouveau je tacherais de vous raconter au mieux mes aventures trépidantes qui je l'espere sauront vous faire mouiller belles demoiselles et tiendront en haleine ces hommes en manquent de désir ..... BI MEY KAT MAG AK RAK....BIMEY DEM SALON MAS...