Présentation
Tu t'appelle tp tn tu arrive au Japon après al rentré . Tu vas au lycée UA ton altère est le contrôle des plante tu as les cheveux noir et les yeux vert . Tu viens d'une famille qui a une grande entreprise de jardinage . Tes parents sont très exigeant avec toi et ont une grande estime de toi .
Bon bas je crois que j'ai fait le tour dr l'important le reste tu le découvrira au cours de l'histoire et désolé si il y a des fautes d'orthographe .pdv tp
J'entends ton alarme sonner et ma mère viens ouvrir tes volet.
Mère- tp dépêche toi de te lever tu vas être en retard et le chauffeur t'attend !
Toi-Humm je veux dormir .Je me lève, m'habille et me prépare . Je prend ma valise et sort de chez moi en criant.
Toi-j'y vais a se week-end !
Mère -Bonne semaine ma chérie !Je monte dans ma voiture et elle démarre direction UA .
Skip 1h
Je sort de la voiture et vois un énorme bâtiment
Toi-waaw c'est géant !
Quelqu'un te bouscule tu lui attrape la ma manche et le tire il s'arrête et te regarde de haut en bas .
Toi-Mais fait attention tu ma pousser !
?-Ouais bas faut faire attention aussi t'etais sur mon chemin !
Toi-Ah parce que sa t'appartient peut être !
?-tu me soule j'y vais .
Toi- euh attend tu peux me dire ou est la seconde A stp je suis nouvelle je sais pas ou c'est .
?-j'ai pas envie .Je le suis pour pas te perdre et il entre dans une salle de classe et je vois que c'est la seconde A .
Tu rentre et marche sur un truc jaune .?-aïe tu marche sur ma tête la .
Toi-euh pardon mais vous êtes qui ?
?-je suis ton professeur tu dois être le nouvelle tp tn admise sur recommandation .
Toi -oui c tout a fais sa .
Prof- va t'asseoir a coter de bakugo
Toi-c'est qui ?
Bakugo-c'est moi !
Toi-super le mec qui ma bousculer et qui c'est pas excuser et en plus de sa a pas voulue me dire ou étais ma classe !
Prof-le cours commence silence !!!!Le cour était ennuyant a mourir on peut pas faire pire pendant le cours je ressaie une feuille qu'un putain de bg au cheveux rouge m'a envoyer mais quelque je dis c'est le premier jour et je pense déjà au mec mais j'ai un problème moi. Bref y'a marquer qu'il s'excuse pour le comportement de son pote .
VOUS LISEZ
[ Kirishima x tp ] kirishima 's wife
FanfictionTu arrives d'un autre pays mais tu reçois une lettre de UA . C'est ma première Fanfiction j'espère que sa vous plaira . Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez. L'univers ne m'appartient pas mais tp si ! Bref bonne lecture Cet...