Je suis vraiment désolé de pas avoir posté avant ! Bref bonne lecture !
(^_−)−☆
✿•••••••••••••••••••••✿
Moi- heu Bakugo tu peux me lâcher la je peux plus bouger enfaite .
Baku- hum non j'ai pas envie. Tu reste là jusqu'au début de la fête. Et Lexa tu fous quoi dégage je veux dormir, et la prochaine fois que vous jouez faites moins de bruit .
Lexa- Bon bas... je pars si je dérange hein.
Baku- Ouais c'est ça casse toi, tu me gène.
Moi- Mais du coup je fais quoi moi ?
Baku- Bas tu veux faire quoi
moi je dorsIl s'est endormit avant que je
puisse répondre. Bon bas je vais aller sur mon tel de toute façon C'est pas comme si je pouvais
faire quelque chose. JE SUIS DANS LE LIT AVEC BAKUGO !
QUI DORT A MOITIE SUR MOI !1 heure passe, je suis entrain de lire une histoire de meurtre c'est passionnant, j'adore, double homicide : c'est pas génial ça ? En plus y a des recette, je les testerai demain .Bon bas ça va bientôt être l'heure d'y aller, je vais .
réveiller le cachalot échoué sus moi.
Moi-bakugo faut ce réveiller c'est l'heure du aller.
Bakugo- mais j'ai pas envie d'y aller moi !Moi-bas moi si donc tu vas bouger ton cul, te lever et on y vas.
Il se lève et on sedirige vers la chambre de Mina ma coupine . Elle ouvre la porte et nous accueille chaleureusement.
Mina-aller tous en cercle au milieu de la chambre,on va commencer vous voulez faire quelle jeu ?
Moi-TWISTER !!!!!!!!!!!!!!!!
Tous-Grave bonne idée on fais 2 équipes.Équipe 1
Momo,Mina,moi,Kyoka
Équipe 2
Denki,Sero,Bakugo,KirishimaMina-On va tous jouer 2 fois Tsuyu tu arbitre sinon c sure qu'on allait gagner.
Tsuyu-TP contre BakugoBakugo -Tu vas perdre ma petite tp
Je réponds pas pour l'énerver
Tsuyu-Main sur la jaune pied sur le rouge .
Facile pour l'instant c'est le début.
Tsuyu-Main gauche sur bleu pied gauche sur le vert .
On continu la partie et je compte pas perdre ,la bakugo est au dessus de moi mais il est un peu collé a moi ,nos amis nous regarde bizarrement. Je sais pas ce qu'il se passe mais Kirishima regarde Bakugo de travers . On continue mais ils nous regarde encore plus bizarrement .
Moi-mais y'a quoi a la fin faut arrêter de regarder les gens comme ça .
Mina-bas saisons que c'est nouveau pour nous un Bakugo affectif avec quelqu'un si on peut formuler comme çaBakugo-c'est bon je déclare forfait je vais au toilette j'ai besoin de pisser .
Tsuyu-bon bas les prochains sont mina et Sero .
Mina gagne
Tsuyu-kyoka Denki .
Kyoka gagne par un ko.
Tsuyu-momo Kirishima.
Kirishima gagne .Mina- 2eme tour .
Tsuyu-sero momo .
Sero gagne .
Tsuyu-kyoka Bakugo.
Bakugo gagne .
Tsuyu-mina denki .
Mina gagne.
Tsuyu- et pour finir Kirishima tp .
VOUS LISEZ
[ Kirishima x tp ] kirishima 's wife
FanfictionTu arrives d'un autre pays mais tu reçois une lettre de UA . C'est ma première Fanfiction j'espère que sa vous plaira . Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez. L'univers ne m'appartient pas mais tp si ! Bref bonne lecture Cet...