Le passe endormi

173 6 5
                                    

J'me réveille je vais à l'école avec mon sac de WINX bref commençons par le commencement
——————
Flash back TRANSITION DANS LE PASSÉ !!(ce qui ont la réf je vous aime)
Moi-aie non père vous me faites mal .
???-ne m'appelle pas comme sa je suis pas ton père vu tes pouvoirs tu n'es pas ma fille ,ta mère m'a sûrement trompe prends exemple sur fuyumi elle sais ou est sa place !
C'est vrai j'ai vais 3 frère et 1 sœur avant .

Fin du flash back
Kiri-ça va te tu tremble et tu pleurais pendant ton sommeil je me suis inquiété et du coup j'ai préféré te réveillé .

Moi- oui merci ça va un peu mieux merci de m'avoir réveillé .

Je tremblais et pleurais encore j'avais froid . Des mauvais souvenir qui revenais  souvent la nuit qui m'empêchais de dormir ,si sa se trouve il est toujours a ma recherche meme après tant d'années cela faisait 10 ans jours pour jours que je m'étais enfuis ,je savais que sa allait inquiète mes frères et ma sœur mais je ne le suportais plus ,être battu par son père car tu n'avais pas son pouvoir ni celui de ta mère étais insupportable surtout que c'était un cas rare sa devais m'arriver a moi . Je me remémorais ces affreux moments pendant que Kirishima me regardais inquiet .

Kiri-euh je peux faire quelque chose pour toi ?
Moi-tu peux me prendre dans tes bras je suis pas très rassure a l'idée de dormir ?
Kiri- bien sur approche.

Peux a peux rassuré par cette étreinte je tomba dans les bras de Morphée .

Transition le matin

Pdv bakugo
O putain il est quelle heure ? 10h !
J'entends pas de bruits bizarre. Il sont pas réveillé ? Je me retourne et vois tp dans les bras de mon meilleur pote ,surprenant de sa par car c'est un mec qui en a rien a foutre d'avoir une meuf . Mais bon je vais aller voir Denki et Lexa pour leur dire ! Je couru doc a travers tout l'interna a la recherche de mes poto et les trouva finalement au foyer entrain de discuter comme des bitch 💅. Mais bon ça change pas mes habitude bref je leur raconta et on parti vers ma chambre ils prirent des photos et on prend la fuite par peur qu'un Kirishima sauvage nous attrape.
———————————————
C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plu il commence à révéler une part du passé de tp . Demain c'est la rentré j'ai la flemme et j'ai toujours pas fait mes devoirs RIP . Bref je vous laisse bye les gens

 [ Kirishima x tp ] kirishima 's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant