Réveille brusque

155 6 1
                                    

PDV READER
Moi-huuuuuuummmmmm(broutage de qualité)
Je me réveille et sens un poids sur moi . Et je vois un Kirishima sauvage qui me tien par la taille et la tête dans mes boubs. ATTENDS QWA !!!
Moi- euh Kirishima tu es reveillé ?
Kiri-hein quoi qui ya ?
Sa voix frère c'est quoi sa on me drague enfaite c'est quoi sa encore qui a une voix comme sa le matin alors que moi quand je me réveille j'ai la tête dans le cul ! Non mais quand même kirishima tu pourrais faire un effort et te rendre compte que ta tête n'est pas sur un oreiller !
Kiri-TP il est quelle heure ?
Moi-11h
Frère je t'ai réveillé pour que tu ouvres les yeux pas pour que tu me demande l'heure couillon .
Moi-peux-tu te décaler s'il te plaît.
Il ouvre les yeux,sont visage devient aussi rouge que ses cheveux au point qu'il avait de la fumé qui sortait de ses oreilles . Il se décala a la vitesse de la lumière de sont coté du lit .
Kiri-heu désolé je voulais pas vraiment !!
Et la je voix un truc assez naturel chez l'homme apparemment. Wesh j'ai fait qwa de mal pour que ma matinée commence comme sa ? Il vu que j'avais vu et couru dans la direction de la salle de bain donc moi assez naturellement je me leva et marcha tranquillement vers le réfectoire pour petit déjeuner. Y'avait du choix mais je pris des pancake et parti m'asseoir vers une table . Quelque minute plus tard un Kirishima gêné arriva et allait s'asseoir seule quand je lui dit de venir a ma table dans le plus grands des silence on mangea .
ensuite je parti me préparer pour aller en cour bas oui on commence a 13h c'est tôt ! Bon je déconne c'est parce que monsieur Aizawa avait une interview,la on a cour avec all might on va faire un entraînement spécial pour renforcer nos alter apparemment . Bon je me dirige vers ma classe ouvre la porte et me cogne contre un torse . Tien c'est qui , je lève la tête et tombe sur..... Kirishima tien encore lui .
Moi-ahahah désolé je t'avais pas vu .
Il allait dire quelque chose mais all might rentra dans la salle .
All might- les enfant aujourd'hui on va faire du renforcement d'alter pour finir contre des combat ! Aller enfilez vos costume !
——————————————————
désole j'ai mis longtemps a sortir ce chapitre bon bonne lecture

 [ Kirishima x tp ] kirishima 's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant