A ou V

114 4 9
                                    

Un combat sans relâche s'annonce Kirishima est sous moi ensuite je me décale et lui avance limite il fait la planche il est trop fort le mec je dois trouver un vert je me décale sous Kirishima pour pouvoir l'atteindre Kirishima tombe j'ai gagné.
Moi-WOUHOU J'AI GAGNÉ APPELER MOI MASTER, bon là ça fait une heure on fait quoi maintenant.
Mina-Le jeu le plus cliché de tous damdamdam, J'AI APPELÉ ACTION OU VÉRITÉ.
Moi-Pourquoi pas, par contre j'ai soif je vais aller chercher de l'orangeat dans ma chambre parce que là j'ai trop soif ,bye a toute les gens.

Pdv:Mina
Ça va être intéressant maintenant qu'elle est parti on va pouvoir en parler.
Mina-Aller Bakugo action ou vérité?
Baku-action
Mina-Tu dois mettre tp sue t'es genoux pour le restant de la soirée bien sur ça commence quand elle revient bien sur.
Baku-Ok Kiri a ou v.
Kiri-A moi je suis un homme.
Baku-Donc tu vas aller dehors et crier Bakugo c'est le plus beau,intelligent et fort du monde .
Kiri sort de l'internat et tp reviens. Il cris puis se met a courir par peur que la chenille l'ai vu. Bref le temps qu'il revienne on continua, moi toujours sur les genoux de Bakugo, bah je m'allonge, ici on se met a l'aise ici d'ailleurs je vais enlever mon pull j'ai trop chaud!
Kiri-Enfin la il m'a pas vu j'ai eu grave de la chance bon tp A ou V.
Moi-V flemme de bouger je suis bien la .
Kiri-Tu préfère moi ou Bakugo ?
Moi-Bah chacun a ses qualités et ses défauts mais je pourrais pas dire lequel je préfère et puis je vous connais pas depuis longtemps, mais vous êtes tous les deux de très bon amis. Bon alors Tsuyu A ouV ?
Tsuyu-V.
Moi-C'est qui ton crush?
Tsuyu-C'est Fumikage.
Moi-Oh c'est intéressant tous ça.
Tsuyu-Mina A ou V?
Mina-A sinon c'est moins drôle !
Tsuyu-Tu dois faire une danse et la poster sur le compte de la seconde A.
Moi-Ouais aller Mina tu vas tous déchirer.
On continua l'action ou vérité pendant 1h30,on a appris pas mal de secret et vu pleins s'étalent cacher mais je commence a fatiguer.
Moi-Bon les gens je suis crevé, je suis trop fatigué et si demain je m'endors pendant le cours d'Aizawa il va me tuer donc byee~
Je me dirige donc vers ma chambre puis mon lit et sombre dans un profond sommeil paisiblement dans mon lit bien douillet.

 [ Kirishima x tp ] kirishima 's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant