Une visite inattendue

211 9 1
                                    

Bon bas son pote au moins lui il est sympa j'irais le voir après le cour .

Skip le cour
Je vais voir le prof dans l'espoir d'avoir ma chambre d'interna .
Toi-monsieur je peux avoir les clé de ma chambre s'il vous plait .
Prof-tien tache de ne pas les perdre
Toi-merci monsieur mais c'est quelle chambre ?
Prof-c'est la 12 et demande a un camarade pour te faire visiter
Toi-merci a demain !

Tu te dirigea donc vers l'internat et tu trouva un petit salon avec des gens de ta classent les salua et partie a la recherche de ta chambre .
Une fois trouvé tu ouvris la porte qui n'étais pas fermé a clé tu trouva ça bizarre mais entra quand même il y avais deux lit tu compris donc vite pourquoi la chambre n'étais pas fermé mais ni prêta pas plus attention tu ne mis pas longtemps a regarder les affaires de ton colocataire et tu remarqua bien vite qu'il s'agissait de celle de Bakugo . Il sorti d'une pièce torse nus tu déduit donc que c'était la salle de bain .

Toi-putain Bakugo t'es a poil habille toi !
Bakugo-mais qu'es que tu fais dans ma chambre ! Casse toi !
Toi-bas non on est coloc maintenant tu vas t'y faire c'est comme ça !
Bakugo-et merde j'avais dis a kiri qu'il pouvais dormir ici pour faire une soirée jeu video il fais ch*** ce prof ! Tu peux pas dégager juste pour une nuit ?
Toi-bas non j'habite a une heure d'ici !
Bakugo-bon bas tu dormira par terre et te plain pas du bruit !

Quelque minutes plus tard le fameux kiri toc a la porte donc je vais lui ouvrir .

Toi-a salut Kirishima Bakugo a déjà commencer a jouer tu peux aller le rejoindre .
Kirishima-euh bas merci mais tu fais quoi ici ? T'es sa copine ?
Toi-non je suis juste sa nouvelle coloc ,je pensais pas que les dortoir étais mixte .
Kirishima-mais y'a que deux lit !
Toi-bas on dirait que deus personne vont dormir ensemble , c'est des lit double je suis sur que sa dérangera pas Bakugo de dormir avec toi après tout vous êtes meilleur pote !
Bakugo-je dors pas avec un mec vous dormirez dans le même lit bref kiri bouge ton gros cul et vient jouer !

Pendant qu'il jouer je regardais un live quand tout d'un coup j'entendis un ventre grogner je me retourne et vois Kirishima qui a la main sur son ventre et qui regarde Bakugo deux seconde après il explose de rire . Je les regarde sors de la chambre et vais faire des onigiri car je commençais a  avoir afin et pendant un live c'est inadmissible je l'arête et fais a manger .
Dix minute plus tard je retourne dans la chambre te m'assoie sur le lit quand tout d'un coup j'entend un bruit de fracas je me retourne .

Bakugo-putain j'ai encore perdu et j'ai faim en plus ! Et le naine tu veux bien servir a quelque chose une fois dans ta vie et faire a manger pour nous !
Toi-j'ai déjà fait a manger et venez si vous avez faim j'ai fais des onigiri .
Kirishima-c'est très gentil tp merci j'avais vraiment très faim et ça a l'air bon !

Vous manger dans le calme quand vient le moment que toi et Kirishima redouter dormir tan tan tan tan !
(Désoler c'était trop tentant)
—————————————————
Bref c'est la fin du chapitre WuW

 [ Kirishima x tp ] kirishima 's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant