Moi-Alors pas trop difficile le réveil ?
Mina-Si je suis trop crevé. Je sais même pas comment j'ai fais pour arriver jusque là.
Moi-Ma pauvre, moi ça va je tiens encore sur mes deux jambes, j'espère que vous avez pas fini la soirée trop tard.
Mina-On a terminé à 5 heures.
Moi-Aller courage juste t'endors pas en cour si tu veux rester en vie, d'aulne parlant de ça c'est l'heure d'y aller.
——————————
Mina-Tp je veux pas y aller à l'aide !
Moi-Aller mina courage tu peux le faire je crois en toi. Si tu veux je te tiens pour le trajet pour arriver à la salle.
On part donc en classe main dans la main car Mina ne marche pas du tout droit. On rentre j'accompagne Mina jusqu'à sa place puis je me dirige vers la mienne. Le prof arrive et nous annonce qu'il y aura bientôt une nouvelle élève. Avec Mina on se regarde dans avec un grand sourire. Le cours passe trop lentement, j'en ai marre je veux retourner dans mon lit. Bakugo me ramène à la dure réalité en me tapant l'arrière de la tête, toujours aussi doux lui.
-Frère ça t'arrive d'être sympa ?
-T'allais t'endormir c'est pas ma faute.
-Mais t'as pas besoin de me frapper pour ça, la je passe pour une grosse victime.
-C'est que maintenant que tu le comprends ? T'es longue à la détente la naine.
-Mais je te permet pas enfaite !
-Tp,Bakugo dehors vous déranger mon cours.
A bah on me le dit pas deux fois.
Je me lève et pars vers le dortoir. Une fois arrivé dans ma chambre, je prends ma switch et je m'installe sur mon lit, Bakugo ouvre la porte et saute sur mon lit, il atterrit juste à côté de moi, il a failli me tuee se fou.
-Tu joues a quoi ?
-Zelda.
-Viens on joue a super smash bross.
-J'ai la flemme .
-Aller !!!!
-Ok mais attends je prends le point de teleportation.
Un fois mon objectif fini je sauvegarde ma partie et je quitte le jeu puis lance smash bross. Je lance la partie et Bakugo perd quel dommage me diriez-vous. On enchaine les parties mais il perd chacune d'entre elle, au bout d'un moment je sens mes yeux se fermer.
———————-(*☻-☻*)
Salut merci beaucoup pour les 800 vues je vous vous aimez kiss sur la fesse droite.
(^_−)−☆
VOUS LISEZ
[ Kirishima x tp ] kirishima 's wife
FanfictionTu arrives d'un autre pays mais tu reçois une lettre de UA . C'est ma première Fanfiction j'espère que sa vous plaira . Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez. L'univers ne m'appartient pas mais tp si ! Bref bonne lecture Cet...