La nuit a trois 😏. Dans la meme chambre vous penser a quoi franchement

215 5 1
                                    

Donc vu qu'il n'y avait que deux lit c'était deux lit deux place donc Kirishima allait sûrement dormir avec Bakugo.
MOI-bon je vous laisse je vais dormir.
Kiri-et moi je dors où .
Moi -bas avec l'autre ça semble logique .
Baku-moi je dors pas avec un mec t'es folle je suis pas gay .
(On sait jamais)😏
Moi-bas je pensai pas dormir avec quelqu'un dès le premier jour ici je sais que je fais des cauchemars de temps entends, mais c'est pas ma faute, et puis j'ai oublié mon doudou...
baku-mais putain t'es pas obligé de raconter ta vie !
kiri-Bakugo, calme, toi.
moi -c'est bon, tu peux dormir dans mon lit et tu ne proche pas. OK ?
Kirishima -ne t'inquiète pas je vais rien faire, mais je peux me mettre en pyjama ?
Moi-Oui, bien sûr, va dans la salle de bain. Par contre c'est pas comme l'autre exhibitionniste.
Bakugo -et puis quoi encore je suis pas un exhibitionniste, t'es rentré au mauvais moment !
Kirishima -TU LA VU NUE ?!
Moi-encore un malheur de mes propres yeux. Oui, on va te changer avec toi, que je puisse y aller après !
Kirishima -tout de suite mdame !
Le mec limite au garde-à-vous, il allèrent de la salle de bain est séchant. J'appuie sorti avec un simple short OMG, trop canon. Ensuite, il entra dans la salle de bain me changea me démaquilla et puis sortie et alla m'asseoir sur le lit.
Bakugo -comme quoi le maquillage, ça fait tout encore plus moche que tout à l'heure !
Kirishima-ça c'est pas dire ça, c'est comme si je disais que ton ... est petit sinon TP t'es très belle .
Bakugo-vasy répète pour voir .
Kirishima-bas tu vois tu t'énerve .
Moi-ne continuons pas cette discutions plus loin bonne nuit les gars .
Eux -bonne nuit
————————————————
Bonjour ou bonsoir Delon le moment ou vous lisez j'espère que cette ff vous plait si vous avez des remarque n'hésitez surtout pas je les prendrez en compte et désoler si il y a des fautes .
Au revoir kiss 😘😉
Bon désoler aussi de poster si peux souvent.
Bye ✌️

 [ Kirishima x tp ] kirishima 's wife Où les histoires vivent. Découvrez maintenant