Jasmina n'en revenait pas. Qui était cette bonne femme?. Surment, une des ses «couche toi là» c'est ainsi qu'elle appelait les concubines de son frère. Elle détestait ses pratiques ancestrales et avait fait tout son possible pour ne pas se marier.
Et malgré tout,
Elle était revenu a la case départ, puisqu'elle ne pouvait pas s'enfuir. Ses maigres efforts demeuraient vain et son père n'avait hélas donné aucun signe de vie, elle était cloîtré entre quatres murs attendant patiemment son éminent mariage avec un cheikh qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie et comme si cela ne suffisait pas, elle s'était faite une ennemie redoutable.
-Ne vous en faites pas princesse. Tant que vous restez sagement a votre place et vous ne convoitiez pas le cheikh. Chimera ne vous fera rien, lui dit Salomé.
Rien que ça ?
-Et dans l'éventualité que quelque chose d'improbable se produisait qu'arrivera-t-il ?
Salomé haussa les sourcils mal alaise.
-Elle vous tueras.
Le cœur de jasmina rata un battement. Si cette folle apprenait que Malick l'avait embrassé, elle l'a tuerait probablement.
-Mais ne vous inquiétez pas. Si notre roi tombe amoureux de vous. Chimera n'aura plus le choix. Elle partira dans son village.
Elle était sensée se calmer avec ce qu'elle venait d'entendre.
Jasmina était bien décidé à s'enfuir d'ici si pour cela elle devrait laisser Amar, elle le ferait. Sa vie était en jeu. La conversation qu'elle avait eu avec Salomé tournait en rond dans son esprit, le rendant encore plus déconnecté. Jasmina se laissa tomber sur son lit, le regard fixé au plafond, échaffaudant des plans les plus suicidaire que des autres. Rien affaire, elle devait se trouver quelqu'un digne de confiance pour l'aider a s'échapper.Amar qu'en a elle, venait a peine de se réveiller. Sa servante se plaisait beaucoup ici et c'en était effrayant
-Ou étiez vous passé princesse?
Elle s'étira les membres un a un puis bailla
-en enfer Amar, fut la seule réponse.
Le visage d'Amar se referma comme une huître.
-Que s'est-il passé ?
Jasmina ferma les yeux, peinant a se remémorer cette scène tordue.
-J'ai rencontrer une femme Amar. Rien que son regard m'a dit froid dans le dos.
-Qui est cette femme?
- je ne sais pas Amar.
-Donc vous êtes allée fouiner partout, conclu Amar se levant du sol
Fouiner partout ?
Elle était sérieuse. Si Amar se plaisait ici, libre a elle. Elle, jasmina ne serait pas prisonnière toute sa vie.
-Je te l'ai déjà dit Amar. Je partirais d'ici avec ou sans toi, acheva t-elle de dire déterminer.
Amar tiqua d'horreur.
La malheureuse avait fait l'impossible pour réfréner les ardeurs de la princesse en vain. Elle ne l'écoutait plus et voulait a tout prix s'enfuir. Il était tant que son père vienne la chercher de plus, il était clair, qu'Abdoul ne voulait pas d'elle. Sinon, il n'aurait pas caché volontairement son identité a jasmina. Ce contrat devrait prendre fin. Ce jeu sordide entre le vieux roi et le cheikh devait prendre fin.
VOUS LISEZ
la fiancée insoumise /tome 3 Saga; Princes Du Désert
Romancec'est avec stupeur qu'Abdoul entendit toute l'histoire. la femme qu'il était sensé épousé avait disparu sans laisser de trace ou pire selon certains rumeurs infondées,elle avait été kidnappée par Mohamed, un rebelle de zakhir. devrait-il partir a s...