chapitre 12

1.2K 158 7
                                    

Son ravisseur tint parole. Bien plus tard, une jeune femme toqua timidement a la porte de ces appartements. Cette dernière avait pour mission de leur faire visiter le jardin royale. En effet, il était magnifique. D'innombrables fleurs passant des loriés au jasmin était plantés. Il était scrupuleusement entretenue ne négligeant aucun détail. Jasmina était ébahie. Et Dieu seul savait que plus rien de pouvait la choquer. Mais ce jardin semblerait-il faisait exception a la règle

-Vous avez l'air heureuse, lui dit sa dame de compagnie.

-bien sûr.

-Je trouve que notre ravisseur est enfaite gentil. On dirait qu'il vous aime bien.

Jasmina s'arrêta et dévisagea sa dame de compagnie qui s'empourpa d'embarras.

-C'est homme dont tu es parle est un menteur.

Sa dame haussa les sourcils, interloqué. Un o se forgea sur ses lèvres qui par la suite se tira d'un sourire moqueur

-Qu'est-ce qui vous fait dire ça princesse? Demanda t-elle.

Jasmina fit signe a cette dernière qui se stoppa. Elles laissèrent une longueur d'avance sur la servante qui pétillante, crû qu'elles étaient derrière elle. La malheureuse s'extasiait comme pas possible. Elle avait déjà franchit les palmiers, laissant les jeunes femmes seules entre elles. S'assurant qu'elles étaient seules, jasmina décida de parler.

-Comment s'appelait déjà notre sauveur?

Amar se gratta la nuque et s'entreprit de réfléchir

-Mossad si je me souviens bien, confirma t-elle en la regardant l'air curieuse

-Mossad? Il m'a confié cet après-midi qu'il s'appelait Malick.

Un air de surprise la saisit. Amar recula sous le choc et dévisagea la princesse, désorientée.

-Comment ça Malick ? Je ne comprends pas

Le doute s'installa. Jasmina regarda au alentours. Il n'y avait âme qui vive a l'horizon. Elle attrapa la main de sa dame de compagnie et s'asseya au rebord de la fontaine. Cette dernière surplombait le jardin et ne passait certainement pas inaperçu. Il s'agissait de deux lions misent de façon perpendiculaire, de leur bouche sortait des jets d'eau. Fascinant spectacle pour ainsi dire!

-Je me doutais déjà sur son identité. Cet après-midi, il a malencontreusement révéler des informations bien détailler.

Amar s'approcha. Elle voulait en apprendre plus sur la découverte de sa maîtresse

-J'ai toute suite appris que nous étions dans un palais. Tu en connais des hommes majestueusement riche pour s'ouvrir un palais aussi fastueux avec bien-sûr des dizaines de servantes et des centaines de gardes?

-Non et donc...

-Il s'agit d'un souverain. J'aurais dû m'en douter que cette histoire a dormir debout était fausse.

La confusion persista.

-Quelle histoire

-Bon sang, tu devrais réfléchir. Mossad ou Malick... Peut importe qui il est, a non seulement tromper Mohamed mais aussi Omar. Son histoire était fausse. Il ne l'avait pas sauver de prison. Je crois juste, souffla t-elle a l'oreille de sa dame de peur d'être entendue, que ce n'est qu'une couverture. Il a fait évadé Omar juste pour intégrer le réseau comme ça,il a pu nous délivrer.

Sa dame de compagnie écarquilla les yeux jusqu'à les sortir de ses orbite. Elle avait toujours pensé que jasmina avait une imagination assez débordante mais delà a accuser cet homme. Elle n'en revenait pas. Sa maîtresse avait perdu la tête.

la fiancée insoumise /tome 3 Saga;  Princes Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant