Silencieuse, Jasmina traversa le désert. Elle du serrer les reines du cheval pour éviter de s'écrouler sous ce soleil brûlant. En y repensant bien, Jasmine se maudit d'avoir pu penser que cet homme était un mercenaire. Sa carrure était impressionnante et la princesses ne pu découvrir ce qui se cachait sous ce foulard. L'homme a ses cotés semblait être taillé de pierre. Le menton droit,il regardait l'horizon comme si elle ne semblait existé.
Du moins, elle essaya d'ouvrir la conversation
-Comment avez-vous pu me trouver, s'enquit t-elle en déposant son regard sur lui.
L'homme parut réfléchir avant de détourner son regard.
-J'ai suivit les indices, répondit t-il simplement
Les indices?
Sa réponse paraissait si évasive. Elle se mordilla ses lèvres et essaya de continuer.
-C'est mon père qui vous a envoyé ?
Cette fois l'homme parut exaspéré, ce qui ne découragea pas la princesses. Il tira rudement les reines du cheval et le força a se stopper.
-Qui d'autre pourrait m'envoyer?
La rudesse de sa voix lui coupa le souffle. Comment un homme pouvait être aussi antipathique ? Il n'avait qu'a lui répondre.
-Le prince Abdoul par exemple,renchérit t-elle
L'homme se raidit instantanément.
-Le prince? Et pourquoi essaierait-il de vous sauver la vie ?
Les joues de Jasmina virent au rouge. Comment osait-il? Qu'en savait-il de sa relation avec le prince Abdoul ? Même s'il n'y avait aucune complicité entre eux.
-Vous êtes grotesque, répondit t-elle en frappant ses talons pour faire avancer son cheval.
Elle n'en pouvait plus de cet homme. Une heure de plus avec lui et elle serrait capable de tuer son soit disant sauveur.
Abdoul qu'en a lui essaya de la rattraper. Il se délectait de ses moments. Et pourquoi ne pas lui faire comprendre que lui...enfin le prince Abdoul ne voulait pas de cette relation. De plus, pourquoi aurait-il prit de tel risque ?
-N'ai-je pas raison princesse? On dit que le prince Abdoul vous déteste tellement qu'il aurait préféré vous voir mourir dans ce désert.
Abdoul la rattrapa.
Et quand il leva la tête vers elle. Le prince se surprit a aimer sa façon de bouder comme une enfant. Sans compter qu'elle lui toisa avant de détourner la tête avec ferveur. Ses cheveux retombaient en cascade sur ses reins. Elle avait de long cheveux noir duquel ,il aurait tout donner pour y glisser sa main. Elle avait l'air d'une déesse sur le cheval puisqu'elle était bonne cavalière. Le peu de chose qu'il savait sur elle.-Vous semblez oublier que j'ai fuit dans le désert ce qui signifie que j'ai largué ce cher prince.
Abdoul partit d'un rire fou.
Le largué ?
La princesse n'avait certainement pas les pieds sur terre. Or, elle oubliait qu'elle avait fui non pas par désir mais uniquement pour assouvir son désir capricieux.
-Pourquoi riez-vous ?, s'enquit t-elle en se retournant légèrement sur son cheval.
Jasmina eu un léger frisson quand il la regarda d'un air moqueur. Il était bel homme et imposant a la fois. Elle donnerait tout pour le voir sans ce maudit foulard.
-vous aviez fuit en espérant qu'il vienne vous cherchez?
Jasmina faillit tomber de son cheval.
Qu'avait-il dit?
Une façon bien singulière de lui faire avoué qu'elle acceptait de ce marier a un parfait inconnu.-J'ai fuit parce que je ne voulais pas me marier.
-vous en êtes sûre ?
-Qui êtes vous pour me poser ce genre de question? Son valet de pied? S'enragea t-elle en tirant violemment sur les reines du cheval.
-Je suis plus que son valet pied princesses, lâcha t-il.
La princesse eu l'air surprit.
Impossible !
Abdoul détestait l'idée de ce marier avec elle et elle n'en était pas contre. Cet homme n'était pas un de ces hommes. Mais pourquoi s'évertuait t-il a le défendre constamment?
Peut-être un fanatique!-Laissez moi tranquille!
Elle galopa pour mettre un peu de distance entre eux et dans ses pensées.
Le désert s'étendait a perte de vue. Il fallait bien qu'il s'arrête mais où.L'homme masqué la rejoignit.
Il sauta de son cheval et semblait parler a l'un de ses hommes.-Nous allons camper ici pour la nuit
-mais...
Elle jeta un coup d'œil circulaire avant de sauter de son cheval, ignorant sa main tendue
-Que craignez vous princesse? Que nous faisions l'amour? Que vous ayez envie de moi? s'exclama t-il en retirant d'un geste sec son foulard.
Jasmina eu un hoquet de surprise
C'était bel et bien un vrai homme mais qui était cet homme?
Votez!
Commentez!
Partagez!
VOUS LISEZ
la fiancée insoumise /tome 3 Saga; Princes Du Désert
Romansac'est avec stupeur qu'Abdoul entendit toute l'histoire. la femme qu'il était sensé épousé avait disparu sans laisser de trace ou pire selon certains rumeurs infondées,elle avait été kidnappée par Mohamed, un rebelle de zakhir. devrait-il partir a s...