chapitre 4

1.5K 196 8
                                    

Abdoul n'aurait jamais cru un jour rencontrer ce diable de rebelle.
Et pourtant, Mohamed était bel et bien devant lui.  Comme disait-on souvent le hasard faisait bien les choses
Ça été une idée de génie de  faire évader Osmar de la prison de haute sécurité , de se faire passé pour un compagnon de cellule décédé suite a son imminent invasion mal tourné qui plus est avait promis de le faire évadé. Le puzzle s'était rassemblé en un clic. Qui aurait bien pu l'aider, sinon Omar l'ancien bras droit de mahomed? Ce lui en qui il avait le plus confiance pour cette mission.

Et dire qu'il croyait que cette mission a haut risque lui prendrait des mois. Le plus dur était d'avoir la confiance du rebelle qui ne crût une seule seconde a l'invasion spontanée de frère de sang. Après des jours, des heures de négociations, Abdoul avait obtenu le droit de rachat.

Pour ce faire, il avait été testé bon nombre de manière par ces rebelles sadiques. Entre viol et lapidation, il avait eu sa dose.
Abdoul avait hâte de rentrer chez lui et d'indiquer la place des rebelles au autorité de son pays. Cette mission n'était pas seulement pour sauver jasmina mais de part et d'autre, il pourrait mettre la main sur ses rebelles qui depuis ces centaines d'années échappaient aux autorités.

Mahomed lui avait raconté toute sorte d'anecdote depuis sa montée sur le trône jusqu'à aujourd'hui. Les rebelles constituaient une sorte de tribus arabes ,pour la plupart des saoukis du nord ,venus s'installer. Un peuple avec divers facettes qui devraient être dirigés par un autre roi beaucoup plus tendre que mahomed. Leur richesse était dû au pillage des villes alentours sans parler de la prostitution. Leur actes étaient aussi abjectes pour ne pas dire écœurante. Il avait découvert qu'a chaque vente , la tribu avait quitté la zone d'emprunt pour  des raisons de sécurité. Une sorte de tribus migratoire,impossible de localiser!

Rien n'échappait a l'attention d'Abdoul qui par mesure de sécurité s'était voilé.

La tente de Mahomed était au centre , dissimulé a l'abri de tout regard. Elle n'était ni trop grand encore mois trop petit. Abdoul remarqua que par prudence, seul ces bras droits y avait accès. Ce diable n'avait confiance en personne.

-Je vous en pries asseyez-vous, intima mahomed en s'asseya sur un cousin, les amis de mes amis sont mes amis.

Rictus au lèvres, Abdoul s'asseya devant une table basse tandis qu'une servante entra pour les servir. Curieusement, le prince regarda la petite servante apeurée quand mahomed lui sourit.

-Vous l'a voulez aussi. Ma parole , deux ne vous suffit pas.

Abdoul fit non de la tête. Pourquoi s'embarrasser d'une peureuse qui ne pouvait lui servir dignement?

-Omar comment as-tu rencontrer Mossad ?

La question tant redoutée.
Pas d'inquiétude, il s'y était préparé.

-Mossad était tout comme nous un mercennaire. Ce gaillard vend des armes au marché noir, je lui ai parlé de toi quand nous étions en prison grâce a Allah. Il a pu s'échapper et mon camarade de cellule ne m'a pas oublié

Mohamed écouta avec précision avant le féliciter.

-Allah est grand, dit-il en levant la main au ciel. Ton ami a toujours était ainsi?

Il parlait du foulard sur son visage.

Le cœur d'Aboul rata quelque battement quand Omar tapota amicalement son épaule.

-Blessure de guerre, tiqua t-il en buvant son vin, ce n'est pas beau a voir.

Mahomed lui sourit fasciné trouvant un espèce de point commun entre lui. Abdoul pour sa part avait tellement hâte de partir de trou. Il y avait beau échappé au question insidieuse de Mahomed , tôt au tard il allait être découvert. Que faisait-elle au juste?

Cette princesse n'avait donc aucun sens de ponctualité semblerait-il. Une raison de plus de s'en débarrasser et le plus tôt serra le mieux.

-Je suis sûr que la femme que je vous et vendu sera a votre goût qui plus est , nous l'avons kidnappé avec sa jeune servante.

Écœurant !

Abdoul remercia le ciel d'être vêtu de ce foulard. Mahomed aurait pu voir le dégoût s'inscrire sur son visage.

-Je n'en doute pas un seul instant, répondit-il a contre cœur.

Il prit son verre et le porta a ses lèvres afin de masqué son dégoût

-Elle fuyait son mariage, ajouta mahomed le sourire au lèvres, la petite n'a vraiment pas chance. Fuir son mariage princier  pour ensuite tombé sur un grand salopard.

Il parlait de lui!

C'était certain!

Sauf qu'elle avait fuit son mariage pour ensuite retomber encore entre ses mains comme une pauvre idiote.

Il sourit du revirement du destin.

-Pas de chance , renchérit-il.

Il vit un grand gaillard entrer dans la tente de mahomed et lui susurrer a l'oreille quelques mots

Un homme de confiance !

-Faite les entrer , ordonna t-il.

Le gaillard partit aussitôt. Il revint avec deux femmes.

Abdoul fut irrémédiablement subjugué par la première

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Abdoul fut irrémédiablement subjugué par la première.

Et quelle femme!

Elle était forcément Jasmina!

Aucun doute là dessus!

Mahomed qu'en a lui suivait le regard  fasciné d'Adboul  se leva et vint attraper les fines mains de Jasmina qui ne pouvait masqué son visage écœurée.

-Mossad je vous présente la princesse Jasmina. Elle est a vous a partir de maintenant.

Jasmina qui avait la tête baissée  se redressa aussitôt et le regarda avec un regard de pure dégoût. Abdoul ne pu se départir de son sourire machiavélique.

Et oui ma tendre jasmina a partir de maintenant vous êtes a moi et a moi seule.

























Coucou, mes best.
Je voulais savoir si vous aimez cette nouvelle histoire qui est différente en tout point de celle que j'ai l'habitude d'écrire. Ce n'est qu'un avant goût mes chéries.
J'espère que vous allez aimé , partagé et commenté

la fiancée insoumise /tome 3 Saga;  Princes Du DésertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant