Il était dix heures passées quand jasmina investi les appartements du fameux Malick. Encore, elle ne savait pas ce qu'elle faisait la, de plus,le cheikh semblait confus quand il l'avait parlé. Et jasmina n'avait rien comprit. Quelle mouche l'avait donc piqué ?. Cela ne lui ressemblait pas. Malick était bien trop orgueilleux et jamais, il n'aurait pour rien au monde lui demandé pardon.
Jasmina secoua la tête indécise. Fallait-elle lui avertir de sa présence ou devrait-elle rester là, a remuer ses pensées moroses. Elle n'arrivait pas a comprendre Malick ,ses secrets l'a rendait folle.
Que devrait-elle penser de lui?
Alors qu'elle avait déjà tout prévu dans les moindres détails, Malick revenait a elle, lui demander pardon. Il était déterminé a lui donner une seconde chance. Cela la perturbait parce qu'elle avait beau tourné en rond dans sa tête cette fameuse phrase, jasmina était confuse et désorientée. La manière dont il l'avait parlé était déconcertante.
-Vous êtes là, lui fit le cheikh.
Il semblait sortir de sa bibliothèque.
Jasmina demeura raide comme un piquet ne savant quoi dire et quoi faire.-Vous auriez dû m'appeler, ajouta t-il.
-Pour quelle raison m'avez vous invitez dans vos appartements, répondit la jeune femme d'un ton abrupte.
Le cheikh lui sourit.
Même si ce sourire brisait en lui toute ses défenses, jasmina voulait quand même lui ternir tête. Elle n'était pas un objet. Une acquisition a son bon vouloir
-Je te l'avais dit non? Je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance.
Jasmina aurait voulu rire.
Plus ample connaissance ?
Il aurait dû songer a cela avant de l'embrasser dans ses même appartements.
-Je suis décidé a vous donner une autre chance.
Jasmina plissa les yeux mais ne répondit rien. Malick tendit les bras et l'attrapa. Cette façon de la toucher était si sensuel. Elle avait l'impression que son empreinte resta grave sur elle comme dans le marbre. Quelques secondes suffirent a faire envolé toute ses résistance. Et quand il la relâcha, elle ressenti un vide intense.
Contrôle toi !
Elle s'asseya en toute intimité sur le tapis et Malick poussa quelque cousin. L'ambiance était idyllique que Jasmina eu le souffle coupé. Elle resta dans son mutisme tout en détaillant les moindres faits et reste de l'homme tout en restant prudente. Ses servantes virent les servirent. Ils déposèrent des mets qu'elle conclut savoureux tant elle eu l'eau a la douche.
Jasmina espérait que cette petite tête à tête ne finisse pas dans les oreilles de Chimera. Sinon elle pouvait dire adieu a sa tranquillité d'esprit. Elle avait tout de même prévenu Chimera sans lui donner les détails. Elle lui avait seulement dit que Malick l'avait enfermé dans ses appartements comme a son habitude.
Elle avait mentit !
Que devrait-elle dire au juste? Si ce n'en ce mensonge qui pourrait lui coûter bien plus que sa langue.
Elle n'allait quand même pas lui avoué que Malick l'avait invité dans ses appartements et qu'il donnait une seconde chance pour je ne sais quoi.
-Vous semblez soucieuse, lui dit le cheikh en coupant une pomme pour l'amener a sa bouche.
Là ce n'était plus un dîner mais une tentative de séduction. Qu'espérait-il? Qu'elle allait se laisser faire?
Même s'il adorait sa façon unique a lui de la séduire, la tigresse en elle, se réveillait.
N'oublions pas qu'il avait une maîtresse et que cette femme était dangereuse.
VOUS LISEZ
la fiancée insoumise /tome 3 Saga; Princes Du Désert
Romancec'est avec stupeur qu'Abdoul entendit toute l'histoire. la femme qu'il était sensé épousé avait disparu sans laisser de trace ou pire selon certains rumeurs infondées,elle avait été kidnappée par Mohamed, un rebelle de zakhir. devrait-il partir a s...