-7-

444 20 0
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Dans sa chambre, Rosalyn regardait ses mains pleine de sang tremblaient. Ça lui rappelait la première fois qu'elle avait tué quelqu'un. C'était peut-être 1 semaines avant que Dick ne parte pour Détroit, ils venaient de se disputer pour une chose idiote mais qui l'avait blessé. 

Enfilant son costume, elle entrait dans la peau de Shadow, elle marchait dans les ruelles sombres de Gotham cherchant quelque chose pour s'occuper, elle ne fit même pas attention que Dick la suivait. Tombant sur un groupe d'homme qui s'approchait d'elle et qui avait l'air plutôt torché, elle voulait d'abord faire comme si de rien était mais quand l'un d'entre eux lui toucha l'épaule le coup parti tout seul.

C'est comme si quelqu'un venait prendre le contrôle de son corps, les coups partaient sans qu'elle ne puisse faire quelque chose. Elle les avait tous mis à terre, peur au ventre ils s'enfuirent tous enfin sauf un qui apparemment voulait mourir, et c'est ce qui lui arriva. Dick n'avait pas été témoin de ça, puisqu'il avait perdu de vu la femme dans un coin de rue.

Comme il ne trouvait plus sa trace, il décida de rentrer au manoir. Ce n'est que quelques minutes après son arrivé qu'il entendu Rosalyn rentrer. Elle était pâle, très pâle comme si elle avait vu un fantôme, ses mains et son visage étaient en sang mais pas le sien. Elle avait contré tous les coups. Voyant la femme comme ça, il s'empressa d'aller vers elle.

- Rosy ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

- Je...Ces hommes...J'ai... 

La brune n'arrivait pas à formuler une phrase correct, voyant très bien que ça n'aller pas, Dick l'emmena dans sa chambre pour qu'elle prenne une douche. Cela faisait 1 heure qu'elle était dans sa salle de bain, le brun toqua alors à sa porte mais pas de réponse. Il finit par ouvrir lui-même la porte, découvrant son acolyte assise par terre en pleure, il s'assit alors à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras.

- Je suis là d'accord...murmura Dick en lui caressant les cheveux

Sans un mot, la brune releva la tête pour lui faire face, il était à présent à quelques centimètres l'un de l'autre. Dick replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la femme, ses yeux faisaient des allers-retours entre ceux de Rosalyn et sa bouche. Son envie de l'embrasser était plus forte que tout, pourtant ce qu'il ne savait pas c'est que ce sentiment était réciproque, elle n'a jamais eu autant envie de l'embrasser qu'à cet instant.

Ce qui les rassuraient si jamais il se passait quelque chose entre eux, c'est que Bruce n'avait absolument rien dit à propos de leur relation. Il n'a à aucun moment précisait qu'il ne devait pas se passer de chose intime entre eux.

Se regardant encore pendant un moment, Dick qui ne pouvait plus attendre avança doucement sa tête vers elle, leurs nez étaient collés l'un à l'autre. Ils pouvaient sentir la chaleur qui émanait de leurs corps, voyant que Dick n'avançait plus Rosalyn finit par combler l'espace qui se trouvait entre leurs lèvres. Dick répondit alors directement au baiser.

Dangerous Shadow |Titans|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant