*
Arrivée devant la salle, les 3 adolescents étaient sur le point de se bander les yeux pour se battre les uns contre les autres. Rosalyn sourit avant de leur dire.
- J'espère que vous êtes prêts.
- Et comment ! s'exclama Gar avec un sourire
- Très bien mettez les bandeaux. ordonna Lyn qui venait de reprendre son sérieux
Ils ne perdirent pas plus de temps et les mirent aussi vite qu'ils le pouvaient.
- Bon, on va faire simple. Rachel, Gar ensemble contre Jason. annonça alors la brune
Lorsque Rosalyn annonça le début du combat, les coups fusèrent très rapidement. Seul problème, Rachel et Gar n'étaient pas assez concentrer comparé à Jason qui donné tout.
- Rachel, Gar ! On se concentre ! Aidez-vous. Allez, on fait confiance à son instinct ! s'exclama Shadow qui tournait autour d'eux
Suite à ça, Jason prit rapidement les devants, il venait de retirer l'arme de Rachel qui la cherchait par terre tandis que Gar enchainait les coups. Robin 2.0 finit par mettre le garçon aux cheveux vert par terre, puis Rachel en lui donnant un coup à la tête.
- La cible est touchée ! s'exclama alors le brun fière de lui
Rosalyn avait un sourire sur le visage, impressionnait du combat. Mais celui-ci s'effaça fissa quand une sorte de nuage noir commençait à sortir du corps de Rachel. Puisqu'elle était par terre Rachel se releva, ses yeux étaient de couleurs rouge tandis que le petit rubis sur son front brillait. Elle s'avança vers Jason pour l'élever dans les airs par le cou. Paniquait Rosalyn s'approcha aussi rapidement que possible pour faire quelque chose.
- Rachel ! Ecoute moi ! Concentre toi sur ma voix !
Prise de conscience, Rachel revenu à elle lâchant Jason qui tomba par terre. La brune s'empressa d'aller vers lui pour savoir si tout aller bien. Apparemment, il allait bien puisqu'il se dirigea vers la fille énervait.
- Ne m'approche pas ! Espèce de tarée !
- Jason ! Ça suffit ! s'exclama à son tour Rosalyn qui n'aimait pas son ton
Elle comprenait bien évidemment son sentiment de peur, mais Jason avait tendance à être irritant lorsqu'il avait peur ce qu'elle n'aimait pas.
- Tout va bien ? demanda Dick qui venait d'arriver
- Non ça ne va pas. Je n'aime pas être exclu de ce que vous tramez entre vieux !
- Tu n'as rien loupé. Gar, j'ai besoin de toi. avoua le brun
- Et moi alors ? demanda le champignon
- Entraines toi. ordonna Dick en s'en allant suivit de Gar
VOUS LISEZ
Dangerous Shadow |Titans|
FanficRosalyn Wayne est la progéniture biologique du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Celui-ci n'était pas au courant qu'il possédait une fille, jusqu'à ce que son ex-compagne ne meurt soudainement 10 ans après avoir rompu. Si on peut connaître Rosalyn...