-12-

395 18 3
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

4 putain de jours que Rosalyn est retourné à Gotham, elle n'en revient pas. Dick lui a dit qu'il ne pouvait pas rester après avoir fait le con et avoir menti, mais elle ne pouvait pas rester elle aussi. Elle était venue principalement pour Jason et "aider" Dick avec les futurs Titans, comme il ne restait que Gar, la brune ne pouvait pas rester et ne rien faire de ses journées.

Ce soir elle avait une mission, la brune devait arrêter un chef de gang qui s'était installé au centre de Gotham pendant qu'elle était dans le nord. Elle devait se rendre à une soirée, alors habillé d'une robe moulante noir ainsi que de talons noir, pour ses armes elle avait opté pour des pistolets caché sous sa robe et des petits couteaux caché dans ses chaussures.

Entrant dans une boîte, elle marchait sous les regards des hommes se retournaient sur son passage. Ne faisant pas trop attention, elle se dirigea vers le bar pour commander un verre de bourbon, elle était entrain de boire le liquide quand elle aperçut le chef de gang se diriger dans une des pièce qui était interdite aux invités.

La brune posa son verre avant de le suivre, pour l'attraper il fallait user de son charme. Pas vraiment compliqué pour Rosalyn, puisqu'elle a déjà l'habitude de faire ça. Bruce à qui elle ne veut plus parler par rapport au fait qu'il lui ait caché la vérité sur sa mère, lui a déjà dit auparavant que sa beauté était une arme.

Passant les rideaux, une petite foule était regroupé, la brune se fraya un chemin à travers les gens pour pouvoir avec sa cible dans son champ de vision. Rosalyn voyait bien qu'il la regardait avec insistance, soit il l'avait reconnue ce qu'elle doute fort soit il était intéressait. La brun lançait des petits regards, des petits sourires en coin pour lui faire comprendre qu'il l'intéressait. Shadow aperçut un des hommes de mains venir vers elle.

- Madame.

- Monsieur.

- Mon patron voudrait vous voir. En privé. annonça l'homme en pointant un endroit 

Rosalyn lui sourit avant de suivre le chemin, son plan marchait à la perfection. Elle pensait devoir l'arrêter devant ses copains mais finalement, ça va être plus facile que prévu pour elle. Arrivant dans une pièce, un bureau pour être précis, un homme était debout à côté du fauteuil dos à elle. Ce mystérieux homme tourna le siège et dévoila la cible de Rosalyn, retenant un juron de surprise, l'homme finit par se tourner vers elle dévoilant son visage.

- Chère Rosalyn Wayne.

- Ra's Al Ghul. Je croyais que mon père vous avez envoyé en prison. souffla sèchement la brune

- Crois-moi, Bruce n'est pas aussi compétent qu'il le montre.

- Ce n'est pas une surprise. Tu viens de gâcher ma mission, je vais devoir te botter le cul et t'envoyer moi-même en taule. affirma Rosy en sortant l'un de ses pistolets

Dangerous Shadow |Titans|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant