*
- Faut pas exhiber vos parties comme ça !
- Vous et Slade ça fait combien de temps ? demanda l'homme en snobant Rosalyn
- 5 ans. avoua Dick
- Vous avez abusé. En utilisant sa famille, j'aurais pas osé.
Dick pointa son arme vers lui tandis que Rosalyn posa sa main contre celle qui tenant le pistolet.
- Arrête de parler. annonça Dick qui regardait le mur
- Ça va ?
Le pauvre homme se prit un coup de crosse le faisant tomber, Dick qui voulait appuyer sur la gâchette se stoppa quand il vu le visage paniquait de Rosalyn. Elle posa ses mains sur les joues du brun pour qu'il la regarde.
- Dick, s'il te plait. Fait pas ça, tu as des problèmes je le vois mais s'il te plait n'agit pas comme ça...murmura la brune
Le brun finit par ranger son arme quand un téléphone sonna, il répondit quand la voix qu'on finit par connaitre Deathstroke bien sûr lui indiqua un lieu, 123 rue Lakeland. Ils venaient d'arriver devant une église, descendant de la voiture les deux acolytes entrèrent dans l'immeuble. Dick avait l'air ailleurs, alors il était temps pour Rosalyn de lui demander ce qu'il avait.
- Bon tu comptes m'en parler quand ?
- De quoi ?
- Ton passé avec Slade. Ca a forcément un rapport avec Jericho puisque t'avais l'air mal quand Gar l'a mentionné.
- Je ne peux pas Rosalyn. Si je te dis ce qu'il s'est passé, tu risques de me détester encore plus que maintenant. avoua Dick
- Figure toi que je ne te déteste pas autant qu'au début. Je suis juste énervée c'est tout. Et puis même, je dois te rappeler qu'on s'était promis d'être toujours là l'un pour l'autre ? Non parce que j'ai l'impression que tu l'as oublié.
- Et tu crois que ça été facile pour moi de te laisser là-bas !? J'ai voulu te le demander mais la question c'est, est-ce que tu aurais accepté de quitter Gotham et ton père pour moi ?!
- Bien sûr ! Ton départ m'a radicalement changée, je ne quittais plus ma chambre, je ne mangeais plus même faire la ronde du soir je ne pouvais pas. Je me droguais et j'avais un sérieux problème avec l'alcool avant que je ne rencontre Jason ! Je suis plus violente qu'avant, je n'arrive pas à me contrôler. avoua la brune avec les larmes aux yeux
- Alors pourquoi t'es resté. Pourquoi tu n'es pas parti pour changer de vie ?
- Parce que si je partais, j'avais peur d'oublier les moments passés avec toi. Je ne voulais pas tourner la page, parce que j'espérais toujours que tu reviennes pour me chercher mais tu n'es jamais revenu. Jason a réussi à me remonter le moral mais j'avais toujours ce vide en moi, ce vide de ne pas t'avoir avec moi...
VOUS LISEZ
Dangerous Shadow |Titans|
FanfictionRosalyn Wayne est la progéniture biologique du célèbre milliardaire, Bruce Wayne. Celui-ci n'était pas au courant qu'il possédait une fille, jusqu'à ce que son ex-compagne ne meurt soudainement 10 ans après avoir rompu. Si on peut connaître Rosalyn...