-1-

740 32 1
                                    

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*

Elle se gara, récupéra sa valise après avoir enlevé son casque. La brune sortie un papier où le code pour entrer était écrit, pour le taper. Une fois la porte débloqué, elle entra dans le halle pour se diriger vers l'ascenseur.

Dans celui-ci, Rosalyn reçu un message de son père. Il venait de lui envoyer un lien qui l'emmena sur le dossier des prochains Titans.

Jason Todd, né le 16 Août 2000, 18 ans
Robin 2.0
Caractère: il peut être violent et impulsif. Il s'amuse à provoquer des combats, a une technique implacable dans son style de combat. Il a un tempérament colérique et peut parfois insulter les gens lorsqu'il se sent offensé ou rabaissé. Il n'aime pas être dirigé ou lui dire ce qui est le mieux pour lui, surtout s'il s'y oppose fortement. Il est soit prêt à se rebeller, soit à désobéir aux ordres et à faire ce qu'il juge bon. Habitudes de violation des règles. Il peut montrer un côté ludique, charismatique et coquet. Cependant, il prend plaisir à le faire ouvertement devant les autres personnes significatives d'autres femmes. Dans l'ensemble, il est un chercheur de sensations fortes et a souvent des motifs douteux lorsqu'il semble montrer une autre facette de lui.

Rosalyn rigola face à la description si précise de Jason, elle continua donc sa lecture avec Gar Logan.

Gar Logan, né le 3 Juillet 2001, 17 ans
Beastboy.
Caractère: Il est innocent, gentil, attentionné, désintéressé et très amical. Gar est également loyal, en particulier envers ses mentors, en veillant à ne franchir aucune frontière. Il est prêt à faire ce qu'il pense être le mieux, même si cela lui cause une grande incertitude. Gar peut également être protecteur, ayant malheureusement subi de nombreuses agressions physiques en raison de sa volonté de protéger et de se battre aux côtés de ceux qui lui sont chers. Que ce soit intentionnel ou non, il a tendance à être comique, éclairant généralement des situations intenses ou gênantes avec son sens de l'humour. Gar peut apparaître comme un pacifiste. Il a laissé entendre qu'il était végétalien et il est opposé à la violence

La brune sourit grâce à cette description, elle comptait reprendre sa lecture avant d'entendre le petit bruit de l'ascenseur qui annonçait qu'elle était arrivée. Elle sortit de la cage de fer, valise en main découvrant pour la première fois l'intérieur de la tour, ce qu'elle ne savait pas c'est que Dick qui était dans un petit café accompagné de Rachel, reçu un message indiquant qu'une personne était entré dans la tour.

Voyant que personne ne se trouvait dans la tour, Rosalyn se trouva toute seule une chambre afin de déposer ses bagages et de faire le tour de la tour. Ce n'est que quand elle se rapprocha de la salle d'entraînement qu'elle entendu du bruit. La brune se dirigea alors vers le bruit, pour découvrir deux garçons, l'un avait les cheveux brun et l'autre les cheveux vert. 

Dangerous Shadow |Titans|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant