*quelque part dans la forêt, Pov d'Alizée*
Nous étions en route vers Megumi et les autres, quand une présence se fit sentir. Un fléau apparut devant nous, nous bloquant le passage, une chose était sûre : il était puissant. Kira nous conseilla de battre en retraite, sachant pertinemment qu'on n'avait pas le niveau.
- C'est un fléau de classe A, vous allez vous faire battre à plate couture !
- T'en fais pas, on est gonflées à bloc ! Dis-je en tapant mes poings.
Je lançai un regard à ma partenaire, aussi motivée que moi.
D'un commun accord, on se mit à courir en direction du fléau. Nos mouvements étaient si désordonnées qu'il était surpris, et ne savait plus où donner de la tête.
Soudain, Emma fit apparaître un tri bâton, sa technique spéciale. Cependant, je ne voyais pas bien comment elle pourrait lui servir ici.
Cette technique consistait à frapper sur une surface pour produire une onde en résonance. Elle était amplifiée selon le matériau touché.
J'étais en train de courir, lorsque j'eus le réflexe d'attraper le tri-bâton, alors qu'Emma sautait contre un arbre pour se propulser. Elle hurla « MAINTENANT ! »
Lorsque l'arme lui revint en main, elle était sur les épaules du fléau, et l'étrangla avec. La créature se débattait tant bien que mal, mais dans notre course, nous avions dispersé des fils de fers enroulés autour des arbres. Il était incapable de s'enfuir. Après quelques instants de lutte, il s'écroula sur le sol.
Ma partenaire posa son pied sur le cadavre de sa victime, et cria sa victoire.
- ARGHHHH
- HOULA, fit Emma en s'écartant du fléau qui poussait son dernier râle.
- EEEEHHHHH ???? マジでかったのか???? s'écria Kira. (NDA: "Vous avez VRAIMENT gagné ????")
- Eh oui, on est aussi géniales que ça :) fis-je en regardant mes ongles.
- Waw ils sont vraiment dégoûtants, je ne sais pas comment tu fais pour qu'ils restent aussi propres. Apprends-nous un de ces jours.
- でーでーでも何で???("Mais-Mais-Mais... Pourquoi ?)
- Regarde moi ça, on lui en a fait perdre sa traduction. Heureusement qu'on fait Japonais LV3 sinon on serait bien embêtées.
Nous étions tellement concentrées, que nous avions relâché notre vigilance, censée être constante. Après tout, ce n'était pas notre faute, c'était l'une de nos premières victoires sans l'aide de Kira ! Tout à coup, les arbres frémirent, les buissons semblèrent nous chuchoter de fuir, alors que la terre se mit a trembler. Nous levâmes la tête, et vîmes la couleur noirâtre du ciel changeant.
*pendant ce temps-là POV de Gojo*
Affalé dans mon siège, j'étais estomaqué par la victoire de mes nouvelles élèves. Je m'étais redressé d'un bond et avec vigueur avait laissé échappé un « YES » avant de me racler la gorge et de me rassoir sous les regards perplexes de mes collègues. Eux non plus n'avaient pas l'air bien d'ailleurs, vous devriez voir leurs têtes, c'est à hurler de rire.
Je portai la main à mon oreille et dit d'un air moqueur :
- Vous disiez quoi déjà sur mes élèves ?? Ah oui, qu'elles avaient l'air faibles. Alors, vous dites quoi maintenant ? Hein ? HEIN ?
- Je dirais qu'elles vont mourir dans peu de temps. Allez, donnons leur dix secondes...
- QUOI ?
Je fis volte face, me retournant vers les écrans de surveillance avec précipitation, ça ne pouvait pas arriver ! Pas mes élèves. Elles vont survivre. J'en suis sûr.
*De retour dans la forêt POV Emma (NDA : C'est un peu les personnages principales donc bon...)*
Nos sens étaient en éveil, nous tournions sur nous mêmes dos à dos, pour se protéger l'une l'autre. Un grondement a réveiller les morts se fit entendre, je décidai donc d'aller observer du côté d'un arbre, pendant qu'Alizée scrutait les buissons. L'air s'était rafraîchit, le ciel était toujours aussi noir, ne présageant rien de bon selon notre expérience légendaire. (on avait juste vu et lu beaucoup de trop de choses) Je faisais le tour du tronc, ma main posée dessus, et lorsque j'en fis le tour presque complet, je me retrouvai nez à nez avec une immondice sans pareille. Son "visage" m'inspira la plus profonde terreur que je n'eus senti jusque là alors qu'il planta ses yeux exorbités dans les miens et me montra son sourire édenté.
Je n'osai pas bouger durant une fraction de seconde puis mon instinct prit le dessus.
- Alors ? Tu l'as trou-
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Les cris qu'on poussa à cet instant, firent craquer des branches et s'envoler les oiseaux restants. Ils avaient certainement été entendus dans toute la forêt.
Sans crier gare, le fléau abattit sa griffe sur nous, une esquive hésitante nous fis l'éviter, mais ça s'était joué de peu. Kira nous pressait de bouger, de fuir, ou au moins de nous battre, mais nous étions complètement paralysées par la peur. Au moment où Alizée allait se prendre un deuxième coup de griffe en plein dans le visage, un petit garçon sortit de nulle part.
Le temps sembla alors s'arrêter. Il s'approcha de nous, nous flaira :
- Oh, vous avez la même odeur que Kira Oneechan ! Bon, allez Itadakimaaasuuu !
Hein ?? Mais c'est qui lui ? Il va nous bouffer là ?? Hein ? Mais qu'est ce que-
Il claqua des doigts et l'instant d'après, le fléau gisait au sol. Le petit inconnu s'approcha de lui, déchira un membre ou deux, et entreprit de les manger avec appétit.
Trop de questions fusèrent dans nos esprits, toujours sous le choc de cette apparition. Alizée s'évanouit.
- Hmmm... Il est plutôt pas mal, mais ce serait meilleur si...
Vous avez du sel ? Fit-il en se tournant vers nous.
- Je-
Après ceci, je me souviens seulement l'avoir entendu dire que c'était dommage qu'on s'évanouisse, car il aurait voulu jouer avec nous plus longtemps.
Lorsque je m'éveillai, tout mon corps me faisait mal. Nous ne pouvions pas savoir combien de temps s'était écoulé, car le ciel ne changeait pas d'un poil. Alizée semblait s'être relevée avant moi, aussi était-elle en train de converser avec notre sauveur.
- Moi c'est Louis. Enchanté ! Par contre, j'aurais bien aimé que vous vous réveilliez plus vite ! C'était long à attendre tout seul...
- Euh bonjour ? Louis, c'est ça ? Désolé de t'avoir fait attendre, mais... t'es qui au juste ???
- Moi ? Je suis un ami de Kira Oneechan ! D'ailleurs, où est-elle ? J'ai trop hâte qu'on joue !!!
Louis avait l'apparence d'un enfant de 8 ou 9 ans, et de tout évidence il en avait conservé le caractère.
- Kira ? Tu le connais ?
- Louis ? C'est vraiment toi ? Comme je suis contente de te revoir après toutes ces années, tu n'as pas changé ! dis la Reine des Fléaux avec toute la douceur dont elle était capable. Il semblait qu'ils se connaissaient de longue date, et qu'ils étaient très proches. C'était la première fois que Kira faisait preuve d'autant de douceur envers quelqu'un (autre que nous). Il semblait que nous étions sur le point de découvrir une autre facette de Kira.
VOUS LISEZ
||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux
FanfictionLa vengeance. Le pouvoir. La guerre. Le sang. Tout ça, la Reine des Fléaux y est habituée. Aidée de ses amies d'antan et de ses deux réceptacles venues d'un autre monde, elle devra affronter une force puissante. Pour permettre à son clan de retrouve...