*Pov Alizée*
J'imitai les autres qui s'étaient tous relevés, afin de sortir sur le palier de la maison traditionnelle japonaise. Une fois sur le chemin de graviers, on comprit pourquoi Anthony et Monsieur Moulin étaient sortis auparavant. Ils avaient préparé un terrain d'entraînement spectaculaire, il y en avait dans tous les sens !
Sans plus attendre, les amies de Kira s'étaient équipées. Suika avait empoigné un Nunchaku argenté, Nephtys des pointes tranchantes et Ambroisie ce qui semblait être une fiole. Plusieurs autres pendaient à sa ceinture, je pouvais y distinguer des poudres de différentes couleurs. Intriguée, je regardai Emma, et me mis moi aussi en position de combat. Alors que le vieux Zenin était resté en retrait avec Monsieur Moulin, il s'approcha d'une grosse cymbale. Délicatement il prit la baguette qui était posée à côté, et arma son bras avant d'asséner un coup si puissant que les vibrations nous clouèrent sur place. C'était le signal de début de l'entraînement. Selon moi, il aurait pu siffler, ou taper dans les mains, mais je ne suis pas là pour débattre, il faut que je me bouge ! Par ailleurs, Emma et moi sommes les seules à avoir été clouées sur place. D'une agilité hors pair, et à une vitesse phénoménale, les trois amies de Kira s'étaient déjà élancées depuis bien longtemps. Leur formation semblait complexe, aussi mis-je un bon moment avant de comprendre quel était le rôle de chacune d'entre elles. Tout en courant, dispersées de part et d'autre pour mieux observer, Emma et moi frappions les mannequins d'entraînement sans vraiment faire attention. Cependant, on se rendit vite compte qu'il allait falloir se concentrer, et surtout concentrer notre énergie. Il semblait que lorsqu'on frappait sans insuffler ne serait-ce qu'une once d'énergie occulte, la cible se mouvait en se multipliant autour de nous. J'étais encerclée. Incapable de voir ma coéquipière, j'essayais la transmission de pensée. Elle avait été bloquée elle aussi. Soudain, des petits incarnés sortirent de chaque cible et se ruèrent sur moi.
- Fermez les yeux ! Cria Ambroisie.
Le bruit d'une fiole qui se brise parvint à mes oreilles avant qu'un immense flash de lumière suivi d'une puissante déflagration balaye une partie du terrain.
- Mais ça ne va pas ?! C'était quoi ce dosage de poudre exagéré ? Comptais-tu tous nous faire exploser ??
- Oui bah ça va, j'ai pas fait sauter la ville non plus !
Ambroisie et Nephtys semblaient en plein conciliabule alors que j'entendais des coups contre les mannequins de bois. Elles arrivaient à se battre et se disputer en même temps...
Lorsque j'ouvris les yeux à nouveau, ils mirent quelque temps avant de s'ajuster à la lumière. Suika était dans les airs, son nunchaku tournoyant autour d'elle, et elle étrangla avec, l'un des mannequins de bois qui s'était animé.
À gauche, Nephtys courait sur le muret qui bordait la petite mare du jardin. Elle s'élança et fit un salto, avant que sa jambe ne s'écrase sur le mannequin qui se brisa. Elle ne perdit pas de temps, chargea son poing en énergie occulte et lui ficha dans le torse.
Les débris commençaient à s'accumuler du côté des amies de Kira. Cette dernière avait d'abord observé d'un œil attentif, les moindres mouvements des filles. Puis, sans précipitation, avec toujours le même calme qu'à l'ordinaire, elle s'avança vers le champ de bataille. Anthony nous avait lancé un regard entendu, puis nous nous étions nous aussi remis en mouvement.
*Pov Emma*
Mes bras étaient en feu, tout mon corps me faisait mal. Mais il ne fallait pas abandonner. On veut faire honneur à Kira. D'ailleurs elle a l'air bien motivée pour montrer à ses amies tous les progrès qu'elle a pu faire depuis 500 ans. Cependant, quelque chose demeurait étrange dans sa façon d'agir. Elle avait l'air bien trop calme. Je me préparai à une attaque de grande ampleur, lorsque le vieux Zenin décida de déployer un bouclier pour se protéger.
Mes cheveux se hérissèrent sur ma tête, et mon instinct me cria de fuir. C'est là que je sentis. La puissance. La vraie. Avec un sourire pourtant chaleureux, la Reine des Fléaux portait à présent extrêmement bien son titre. Elle tourna la tête vers moi, puis vers Alizée, lentement. La pensée que j'étais heureuse qu'elle ne soit pas notre ennemie me traversa l'esprit.
Elle lança une attaque concentrée qui ne manqua pas de décapiter les quelques cent cinquante mannequins d'entraînement. Peu après, Monsieur Moulin et le vieux Zenin les remirent en état de fonctionnement grâce à un sort combiné. Je m'étais arrêtée un instant, de crainte d'être balayée moi aussi. Or, ce qui différait grandement des autres fois où j'avais pu percevoir ne serait-ce qu'une once de la véritable quantité d'énergie de Kira, c'était mon propre niveau. Il avait drastiquement augmenté au cours de nos différentes batailles. J'espérais bien me montrer plus efficace qu'Alizée durant cet entraînement. Elle semblait avoir eu la même pensée que moi, et notre coopération monta d'un cran. Dans un saut contrôlé, elle asséna un immense coup de faux en tournant sur elle-même, ce qui balaya le passage devant nous. Mon tri-bâton en main, je bondis sur le muret avant de frapper le poteau électrique. Je restai choquée par la puissance de la résonance. Jusqu'alors, mon énergie semblait bridée, comme si je m'étais mis des barrières. A présent, je la ressentais fluctuer dans mes veines comme s'il s'agissait de mon sang.
- Vous vous débrouillez plutôt bien, dites-moi ! Nous cria Ambroisie.
- Alors là, ça m'en bouche un coin, ajouta Nephtys.
Anthony, pas en reste lui non plus, avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Aussi son énergie occulte se décupla-t-elle afin de former autant de bras que le vieux Kamaji dans le voyage de Chihiro. Ainsi semblable à une araignée, ses bras s'agitaient sur la vieille caisse enregistreuse sans relâche.
Soudain, le ciel s'assombrit. Bon sang, mais pourquoi c'est toujours comme ça que les ennuis commencent...pensai-je. Monsieur Moulin se mit à flotter dans les airs. Livide, ses yeux s'étaient révulsés, et il avait la bouche grande ouverte. Un instant, j'eus la crainte qu'il n'explose à cause de la lueur d'énergie occulte à l'intérieur de lui. Les amies de Kira s'étaient arrêtées. Puis, le vieillard sembla se battre contre lui-même. Il agitait les membres dans tous les sens, en poussant des cris à s'en arracher les cordes vocales. Le vieux Zenin, collier de perles bouddhique en main, avait commencé à réciter des chants religieux, dans l'espoir d'aider son ami à vaincre le mal qui l'habitait.
Une sphère d'un blanc laiteux sortit de la bouche de Monsieur Moulin, mais fut rapidement empoignée par quelqu'un. Je plissai les yeux, car une lumière aveuglante avait fait irruption dans le décor jusque-là assombri par les ténèbres des cieux. J'entendis Kira s'élancer à la poursuite de l'individu en hurlant. Une brèche s'ouvrît, et une personne recousue de part et d'autre du visage, ainsi que sur les bras, attira le voleur dans la brèche qui se referma. OH NON. Ce fléau... c'était... Mahito. Là ça craint. Ça craint du boudin.
Le corps inerte de Monsieur Moulin retomba lourdement sur l'allée pavée. Les trois exorcistes antiques étaient déjà à son chevet lorsqu'Alizée et moi nous approchâmes.
- Il va...mourir ? demanda Suika, un sanglot dans la voix.
- Non. Il va bien. On lui a juste volé des souvenirs. Ambroisie avait entreprit de mesurer le pouls du vieillard, tandis que Nephtys avait posé sa tête sur les cuisses de Suika. L'experte en fioles mélangeait diverses poudres, en faisait inhaler certaines, et en versait de temps à autre directement dans la gorge de son patient.
- Donc, pourquoi pensez-vous qu'on lui a volé ses souvenirs ? C'était une personne influente au sein des exorcistes ? Demanda Alizée, avec le plus grand sérieux.
- Le voleur. C'était Kyo, répondit Kira. Elle réprima un sanglot, prit une grande inspiration, et déclara :
- Il est en train d'aider mon frère. Il nous faut un plan. Et vite.
VOUS LISEZ
||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux
FanfictionLa vengeance. Le pouvoir. La guerre. Le sang. Tout ça, la Reine des Fléaux y est habituée. Aidée de ses amies d'antan et de ses deux réceptacles venues d'un autre monde, elle devra affronter une force puissante. Pour permettre à son clan de retrouve...