* 1 semaine plus tard, Pov Alizée*
On s'était peu entraînées durant cette semaine, devant déjà soigner nos blessures dues à l'ex-corporation de Kira. Mine de rien, nos endurances et nos systèmes immunitaires avaient pris cher. Une fièvre violente nous avait clouées au lit pendant 3 jours entiers. Kira nous rassura du mieux qu'elle pouvait :
- Ne vous inquiétez pas, avec l'entraînement, ce genre d'effet disparaîtra. Et puis, vous êtes deux, cela devrait aller prendre moins de temps ! Vous allez y arriver, j'en suis certaine.
- Merci, mais... TU AURAIS PU PRÉVENIR QUAND MÊME !!
- Eh bien... en réalité je n'y avais pas pensé... Je suis désolée.
- Normalement, t'étais censée être plus réfléchie que l'autre cretin là...
- En plus c'est quoi cette m**** !!! Y'A AUTANT D'EFFETS SECONDAIRES QUE LA PILULE !!!!
- Oui bah ça vaaaa, je me suis excusée rooohhh se défendit Kira.
La tête de Megumi dépassa de la porte, alors qu'il frappait avant de pénétrer dans l'infirmerie.
- Euhhh... on a une mission, fit-il avant de repartir aussi vite qu'il était venu.
*Pendant la mission*
Nous étions en plein combat contre un fléau de classe D, cependant ses mouvements aléatoires nous donnaient du fil à retordre. Notre mission, si tout se passait comme prévu, (ce qui n'est jamais le cas) était d'éliminer le fléau de classe S. Nous avions rapidement été séparées du reste du groupe, bien plus rapide.Dans une autre pièce, des cris se firent entendre. La voix de Megumi et Yuji retentit entre les murs de la prison. Ils étaient en pleine dispute.
- Il faut le sauver !!!
- Mais il est déjà mort, regarde le, on ne peut plus rien pour lui.
- Ramenons son corps a sa mère, c'est la moindre des choses !!!
Apparemment, ils avaient trouvé le corps d'un des prisonniers.
Soudain, un bruit assourdissant, retentit, et le sol explosa.
Je sentais une aura étrange, assez puissante. Un fléau de classe S... pensai-je. Yuji hurla à Megumi de partir avec ses chiens de Jade, et de l'attendre à la sortie.
De l'autre côté du mur, notre combat était intense, nous manquions de coordination, malgré les mois difficiles passés à l'entraîner. Kira, tranquillement installée sur son trône, dans son domaine en notre for intérieur, observait nos attaques, en ne manquant pas de les commenter lorsque le besoin s'en faisait sentir.
- Esquive à droite. J'ai dit à droite !!! Pas à gauche voyons !
- Maintenant, toi, frappe-le dans l'ouverture qu'elle va créer.
- Mais- oh par tous les fléaux... il faut faire diversion là !!
Le flot d'énergie occulte qui suivit cette réflexion nous alarma. Sukuna avait pris le contrôle de Yuji, il n'y avait aucun doute là-dessus. Kira nous demanda de lui passer le contrôle avec précipitation, elle avait une idée derrière la tête.
- On veut bien, mais pourquoi ?
- Je veux en finir rapidement histoire de voir ce qui se passe de l'autre côté de ce mur.
Elle claqua simplement des doigts et fit un petit saut de côté pour éviter l'explosion de sang du fléau. Nous étions bouche bée, alors qu'elle dit :
- Wow, il était vraiment faible, je ne pensais pas faire jaillir autant de sang...
- Oui bah ça va pas la peine de frimer non plus !!!
Nous étions indignées par la réflexion limite anecdotique de ce qui était pour nous un exploit.
Les yeux larmoyants, je regardais Emma, possédée par Kira. Cette dernière s'approcha, et me fit une petite tape sur l'épaule, où je sentis toute l'affection de la reine des fléaux.
*un peu plus tard, POV Emma*
Nous avions rejoint Megumi qui attendait dehors, et était apparemment en pleine discussion avec Sukuna. Derrière le mur, on observait discrètement l'évolution des choses. Sans crier gare, le Roi des Fléaux arracha le cœur de Yūji qu'il jeta plus loin dans l'herbe.
- NAAAAN MAIS PUTAIN ÇA VAUT CHER ÇA !!! LE JETTE PAS COMME ÇA ON AURAIT PU LE VENDREEEE s'écria Alizée, indignée.
Je lui couvris la bouche de la main, et la pressait de s'écarter de la scène, pour ne pas qu'elle se fasse repérer. Megumi et Sukuna étaient toujours en train de discuter mais les choses commençaient à devenir plus violentes. Le jeune élève appela ses familiers : l'un ressemblait à une sorte d'oiseau et l'autre était un serpent. Les deux attaquèrent Sukuna en même temps, mais ne réussirent pas à le blesser. La vitesse à laquelle il esquivait nous empêchait de cligner des yeux, de peur de manquer quelque chose. Il hurlait à Megumi de lui en donner plus, il voulait le voir à son maximum.
- attends mais là si Yūji reprend le contrôle, il meurt !!!!
- Mais on l'a vu dans l'animé ça ! Il va pas mourir pour de vrai.
- ON EST DANS L'ANIMÉ !!!
BIEN SÛR QU'ON SAIT QU'IL MEURT PAS MAINTENANT. (NDA: on a pas lu les manga mais on s'en doute, pas de spoil svp merciii :) )
Le serpent attrapa Sukuna l'emmenant haut dans le ciel, tandis que l'oiseau attaquait avec sa foudre. Le Roi des Fléaux n'eut aucun mal à renvoyer le serpent, pour se retrouver avec Megumi qu'il attrapa par l'uniforme, dans la seconde qui suit.
- HEIN ??? MAIS, MAIS IL ÉTAIT EN L'AIR Y'A DEUX SECONDES, COMMENT ?????
- Oh, vous savez, c'est pas grand chose, je peux largement le faire aussi, précisa Kira.
Un bruit sourd se fit entendre alors qu'on vit Megumi voltiger sur plusieurs mètres, se prenant au passage, quelques immeubles de plein fouet. Au moment où il allait retomber, son familier fondit sur lui pour l'attraper. Cependant, Megumi n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps, car son adversaire se jetait déjà sur lui, assénant un coup qui le fit tomber au sol. L'oiseau disparut, laissant Megumi seul. Ce dernier se releva, et après s'être chargé d'énergie occulte, se mit en position de combat, prêt à en venir au corps à corps. Il allait asséner un coup, mais on sentit son énergie se dissiper. On se regarda, sachant très bien ce que cela voulait dire. Une mare de sang sortit de la bouche de Yuji alors que ce dernier s'écroulait après avoir repris brièvement le contrôle.
Megumi resta seul, sous la pluie, à observer le corps inerte de son camarade.
*plusieurs semaines plus tard, bâtiment principal du lycée de Tokyo, POV Gojo*
J'étais assis tranquillement à côté d'Utahime, nous observions les performances des élèves. Ce festival inter école s'annonçait intéressant...
Mes deux nouvelles élèves avaient beaucoup progressé depuis la dernière fois que j'avais pu les observer. J'avais surpris un de leurs entraînements, c'était plutôt intéressant. Cependant, j'avais beau chercher, elles restaient introuvables sur les écrans de surveillance.
- Euh... pourquoi y'a-t-il deux civiles ici ??? S'enquit Utahime.
- QUOI ? MAIS QU'EST-CE QUE-
TOUT DEVAIT ÊTRE FAIT DANS LES RÈGLES !!! Hurla le p'tit vieux responsable de Kyoto.
- GOJOOOOOOO ??????? DES EXPLICATIONS SERAIENT LES BIENVENUES. S'écrièrent Utahime et le vieux en se tournant vers moi, avec une aura meurtrière.
Comme si j'y étais pour quelque chose ! Ils sont marrants eux, elles, elles débarquent de nulle part, et c'est à moi qu'on cherche des problèmes ? Non mais, de toute façon, la direction des écoles de sorcellerie, elle est éclatée. C'est toujours à moi de régler les problèmes !
- RÉPONDS, SI TU VEUX GARDER TA VIRILITÉ.
- Houlà houla, on se calme... Ce sont... ✨mes deux nouvelles élèeeeves ✨
- Elles ont l'air si faibles...
VOUS LISEZ
||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux
Hayran KurguLa vengeance. Le pouvoir. La guerre. Le sang. Tout ça, la Reine des Fléaux y est habituée. Aidée de ses amies d'antan et de ses deux réceptacles venues d'un autre monde, elle devra affronter une force puissante. Pour permettre à son clan de retrouve...