C'est bientôt la fin des vacances. Le soleil est beau à cette heure-ci, on dirait du velours pigmenté de couleurs chaudes.
Je rentre de chez Jenna, ma meilleure amie depuis la maternelle. Elle habite à quelques pâtés de maison de chez moi. Je me souviens quand on était petites, on jouait toujours à la princesse dans sa chambre, on se disputait toujours pour avoir le plus beau diadème ;)Je sens tous les muscles de mes cuisses chauffer à force de pédaler comme une folle mais je serre les dents, je dois battre mon record de vitesse de la dernière fois pour rentrer chez moi !
Ma maison est simple, elle est faite en pierre, très chaleureuse, elle a un étage qui contient la chambre des enfants, des toilettes, une salle de bain et une mezzanine. Au rez de chaussée, il y a un salon, la salle à manger, la chambre parentale, une salle de bain, des toilettes, la cuisine et le garage. La maison est très bien décoré car ma mère est décoratrice d'intérieur...
J'arrive chez moi tout essoufflée, je dois ressembler à une tomate cramé !!! : ) Je te parie que mon frère va me faire la remarque !!!Je pousse la porte d'entrée :
«
- Ça y est j'suis arrivée !- Ah bah c'est pas trop tôt !
- La ferme Louis c'est pas comme si tu étais toujours à l'heure......
- Hey tout doux poil de carotte !
( C'est le surnom qu'il me donne pour m'embêter car je suis rousse...)
- arrête d'appeler ta sœur comme ça ! Elle a un très beau roux ! Tu vas voir ma chérie, cette année au lycée tu feras battre le cœur de plusieurs garçons...
- Et puis j'avoue là t'es même pas poil de carotte, t'es carrément un piment d'Espelette ! ! ! T'as fait le tour du monde ou quoi ?
Tu vois je l'avais dit qu'il allait me faire la remarque.
Je le foudroie du regard et pars dans ma chambre pour faire un grand vol plané et atterrir sur mon lit. J'attrape mon tel qui est posé sur la table de nuit pour envoyer un message à Jenna :
----------------------------------------------------Conversation avec « Ma vie ♥️»
G battu mon record G fais 8 min 03 sec
La vie T une surhumaine !
😂 Nn Tkt
J'suis normal !Tu fais quoi ?
J'te parle !
Waouh T trop drôle Ev.
___________________________Ev. C'est le surnom qu'elle me donne depuis que je suis toute petite, c'est la seule qui a le droit de m'appeler comme ça. Tout comme moi je l'appelle Jen.
- Eva ! Viens mangé !
- J'arrive maman !
________________________Conversation avec « Ma vie ♥️ »
Bon j'te laisse
Je dois aller manger
Kiss 😘Ok 👍🏻
Bon ap'
😘________________________
Le lendemain je me lève avec des grosses courbatures aux cuisses, pas étonnant ; )
Aujourd'hui je vais rejoindre Jenna pour acheter une belle robe pour la soirée de fin d'été, je suis trop excité et impatiente ! ! !«
- Salut ! Alors prête ? Me demande Jenna- Tu pose vraiment là question là ? Tu rigole ou quoi, toujours prête pour aller faire du shopping ; ) !!!
- J'ai pensé qu'avant, on pourrait aller voir les classes pour voir si on est ensemble ?
- Ouais j'avoue tu as raison ! J'ai trop peur de ne pas être avec toi ! ! ! »
Je vous jure si je suis pas dans sa classe, je pète un cable et je sèche les cours ! Depuis la maternelle on est dans la même classe vous imaginer ! ! !
Sur le chemin pour aller au lycée je tiens la main de Jenna et je commence à angoisser...
Devant les feuilles de classe il y a plein d'élèves plus grand que nous on ne voit rien 😫
ET LA QUAND JE VOIS ENFIN MON PRÉNOM....___________________________
Désolé si c'est un peu ennuyeux
Mais c'est l'intro
Je vais mettre un peu beaucoup de temps pour écrire les chapitres...
Bisous,
J'espère que vous aimerez...
♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Eva
RomanceMoi c'est Eva et ma vie et tout ce qu'il y a de plus banale : Ma mère 👉🏼 mère poule qui s'inquiète de tout. Mon père 👉🏼 Père très protecteur... Mon frère Louis 👉🏼 Frère jumeau qui n'a jamais  été plus d'une semaine avec la même fille (v...