Je me réveillais avec le bruit de l'aspirateur en bas. Je me lève pour aller prendre mon petit dèj mais je me rends compte que je suis habillée et pas n'importe comment, avec ma robe de soirée. Merde ! je regarde l'heure : 15h47. Et là la soirée de hier me revient en tête... Merde ×2 ! Je me rends à la salle de bains pour voir l'étendue des dégâts : merde ×3 ! j'ai des yeux de panda a cause du maquillage bon bas go je me démaquille parce que là... une fois démaquiller et je me mets en tenue du dimanche: top manches longues bleue un ciel plus jogg Nick gris. En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Louis, mon frère. (Oh non pas lui ! )
:- Eva, faut qu’on parle ... !
Oups, il a l’air énervé ...
- Euh ...
Il me prend par le bras et m’entraîne dans sa chambre...
- Assis toi là !
Il me montre sa chaise de bureau tandis que lui, s’assoit sur son lit.
- T'es fâché ?
- À ton avis ?
- Non mais je te jure, je ne la supporte pas, elle avait qu’a me laisser tranquille !
- Mais de quoi tu parles Eva, je sais que c'est Samantha qui avaient tort, je l'ai quittée !C'est fini maintenant, ça lui apprendra à parler comme ça à ma sœur, la sœur de Louis Levisse !
- Tu.... Tu l'as quitté .
Là pour le coup je suis choqué, il l'a quittée parce qu'elle a dit du mal sur moi je savais pas qu'il s’ intéressée à moi...
- Bas oui,tu crois quoi !??
À d'accord je ne le pensais pas comme ça...
- Non rien mais du coup t'es pas fâché ?
- Bas si, figure-toi que hier je t'ai cherchée partout, j'étais en panique déjà vu l’état où j'ai ramené Jenna chez elle, j'avais peur pour toi mais t'es folle ou quoi ! je t'ai cherchée toute la nuit ne s’achant pas où tu étais... t’imagines l'angoisse que j'ai ressenti !!! ???
- Oups
- Ben oui oups !!! je me suis fait des films de toi en train de te faire violer, toi bourré écrasée par une voiture... qu'est-ce que j'aurais dit à papa et maman moi ?
- Mais je pensais que tu voudrais pas me ramener, que tu me détestais !
- Mais tu vas pas bien toi !
- Mais du coup t'as fini par me trouver ?
- C'est Thomas qui t’a ramené, il t’a trouvé sur la plage, m'a envoyé un message et quand il est arrivé à la maison, tu dormais dans ses bras, il t’a déposé sur ton lit et après que je l'ai remercier d’avoir ramené ma sœur vivante, il est parti !
- Àh ...
Des images de la soirée d'hier me remonte en tête, ses bras protecteurs sur mes épaules, mon prénom sortant de sa bouche, son odeur et ses baisers...
- Ooh oui, Eva ça va ?
- Oui oui, je suis juste crevée !
- Donc je te disais de ne rien dire à maman, si elle te demande tu dis que comme prévu, je t'ai ramené a la maison a 3h30 OK
?- Entendu !
Je sors de sa chambre et je descends manger le petit dèj (ou plutôt de goûter 😉 ) je me fais cuire des gaufres et je me perds dans mes pensées :
Je ne sais pas si je dois l'aimer ou le détester, c'est bizarre d'avoir aimé à ce moment passé ensemble alors que je le déteste de base. Des fois je me dis dommage qu’il soit bourré, en tout cas j'aime bien le Thomas bourré !
Une alarme me fait sortir de mes pensées :
- Eh Eva réveille-toi, t’es en train de faire cramer la maison !
Oups j'étais complètement perdue dans mes pensées, j'ai oublié la gaufre, elle est en train de cramer et l'alarme incendie me crève les tympans !
Je m'empresse de mettre la gaufres à la poubelle et de nettoyer les dégâts pendant que mon père éteint l'alarme furieux...
J'entends Lina pleuré...
- Bon ben maintenant que t’a réveillée ta sœur de la sieste, tu vas t'en occuper parce que ta mère est aux courses et que moi je suis occupé à réparer tes conneries !
Je monte à l'étage chercher ma sœur...
- Coucou mon lapin ! t'as bien dormi ?
- Evaaaaa !!!
Elle me saute dans les bras
(Au moins une content de me voir ! ...)
- On descends ? ! Je suis en train de faire des gaufres, si tu veux je te fais une avec plein de nutella !
- Ouuuiii !!!
Je fais cuire sa gaufre (en prenant soin de ne pas la cramé et de pas enflammer la maison... ) et je lui étall du Nutella dessus, je lui sers un verre de jus d'orange et vais voir les photos insta de la soirée d'hier... Je veux voir les photos des rois et reines (parce que j'étais pas là pour savoir...)
Sans surprise c'est mon frère le roi... Et la reine c’est... Je descends tous les commentaires pour voir la photo de la gagnante et... C'est ma photo !!! Je suis choqué il doit sûrement avoir une erreur...
La sonnette de la porte d'entrée retentit :
- Eva tu peux aller ouvrir s'il te plaît ? je suis occupé !(c'est mon père...)
Je vais et ouvrir la porte d’entrée et...
Thomas...
VOUS LISEZ
Eva
RomanceMoi c'est Eva et ma vie et tout ce qu'il y a de plus banale : Ma mère 👉🏼 mère poule qui s'inquiète de tout. Mon père 👉🏼 Père très protecteur... Mon frère Louis 👉🏼 Frère jumeau qui n'a jamais  été plus d'une semaine avec la même fille (v...