L'affaire du gymnase (partie 2)

11 4 2
                                    

🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙🔙

(Thomas) : Et merde ! 

– Quoi ?

– J'ai oublié les clés sur la serrure de l'extérieur...

– Ne me dis pas du coup qu'on reste enfermé à l'intérieur ? !

– J'ai bien peur que si... Putain FAIT CHIER !!!!!!!!!

Dit-il rageusement en donnant une droite au malheureux casier près de lui...

- Aïïïee !!! Putain ça un mal de chien cette merde !! dit-il en lancent un regard noir au casier...

Je ris fasse à sa connerie mais me stoppais je net quand la réalité me revins en pleine figure et réalisant que...

– Mais on est enfermé pour le reste du week-end ? ! ! ! Réalisais je paniquée ...

...

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

Mauvaise nouvelle, aujourd'hui, Lundi 8 septembre 2022, 

Une enquête à été ouverte sur deux jeunes adolescents retrouvés morts dans un gymnase, sûrement à cause de la faim et de la soif...Alors qu'ils étaient censés nettoyer le gymnase en question, sanctionnés par le directeur de leur établissement, ils se sont retrouvés enfermés dans ce gymnase pour le restant du week-end... 

pour plus d'informations, page trois et quatre du journal...

----------------------------------------------------------------------------

J'entends une voix au loin qui m'appelle...                                                                                                              Ou plutôt qui cri mon prénom... , c'est peut-être un ange qui vient me chercher pour m'emmener au Paradis ?


Et là, c'est la douche froide !! Mais littéralement !!, j'ai le souffle coupé, mon visage est trempé d'eau glaciale et je tremble de tout mes membres, en relevant le tête en quête d'air pour m'oxygéner, j'aperçois Thomas, le visage effrayé, il tenait un des seaux que nous avions utilisé tout à l'heure et qui devait surement contenir l'eau qui m'a réveillé de ma trans... 

– Eva calme toi ! Je suis là, tout va bien se passer, calme toi ! tentait de me calmer Thomas, aussi effrayé que moi, mais pas pour les mêmes raisons...

Avalant ses paroles, je réalise ce qui vient de se passer.., Les crises de panique ont recommencées, je n'ai presque plus de voix à force d'avoir crié, j'ai le visage trempé mais pas seulement à cause de l'eau que Thomas m'a renversé sur la tête pour me réveiller, mais aussi à cause des larmes salées qui coule à flot le long de mes joues comme la pluies sur les fenêtres...

J'ai du mal à retrouver ma respiration, mais avec l'aide de Thomas ? je parviens tant bien que mal à calmer mes sanglots et mon hockey qui avait suivit...

Voulant être seule pour digérer ce qui vient de se passer, je me rends au vestiaire pour me rincer le visage et me rendre les idées claires...

OK, ....  j'ai fait une crise de panique car nous sommes enfermé à l'intérieur du gymnase, mais tout va bien. Inspire..., Expire .... voila, t'as vus pas la peine d'en faire tout un plat ! maintenant bouge toi le cul et prends ton téléphone !

Je rejoint Thomas dans la salle...

- ça va mieux ? Me demande gentiment Thomas...

je souris faiblement...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant