Vérité ou vérité ?

10 3 0
                                    

- Je...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- je me trouve ultra moche et je déteste mes cheveux roux alors que toi tu es tellement...

je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que j'éclate en sanglots...

- Oh, mais non ne pleure pas Ev.

Elle me prend dans ses bras et me berce au rythme de mes sanglots.

5 min plus tard...

Je pleure toujours.

- Chuuuuutte ! Ev ne pleure pas, tu es magnifique et les filles qui t'embêtes au sujet de tes cheveux sont tout simplement jalouses je t'assure. Ne te compare jamais à elles, se sont des pots de peinture sur pattes !!! (Merci Jen elle trouve toujours les bons mots pour me remettre le morale, j'la kiffe !) [...] sur pattes et ne doute jamais de toi !

Je renifle :

- Merci...

Gros blanc ...

- Vas y a toi, c'est à ton tour.

- J'ai peur...

- Mais non ! on fait ca depuis qu'on est toutes petites et est-ce que je me suis moquée ou je t'ais jugée ne serait-ce qu'une seule fois ?

- Non c'est vraie...

- Bon bas alors, accouche !

- Je... J'aime t'on frère !

- Comment ?

- J'aime Louis

j'éclate de rire elle a toujours les bons mots pour nous détendre et nous faire rigoler.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Bas là c'est vraie que t'en a fait un bonne pour le coups !

- Non mais Eva ce n'est pas une connerie j'aime ton frère !

(le ton commence à monter...)

Vu le ton qu'elle a prit, elle est énervée...

- Hein ?! Quoi ?!!! Mais t'es folle? jamais de la vie il te touche, il te ferait du mal; il se servirait de toi, lui il est pas amoureux, il est juste en couple pour être en couple tu comprends ca ? j'ai pas envie de te récupérer brisée...!!!

- j'le savais que tu pourrais pas comprendre, si je te dis que je suis amoureuse !

- Mmh...

- De toute façon t'es juste jalouse parce que moi _______...

Et je m'endort de fatigue et d'épuisement sur le grand discoure de Jenna...

Le lendemain matin, je me réveille toutes engourdie, par mon frère qui râle :

- Mais wala j'vais être en retard au match, en plus coach Joe ma dit qu'il contait sur moi maintenant que Brice est partit ! ça fous trop le seum !!!

-Hey tu vas te calmer je veux pas de ce vocabulaire dans ma baraque ! ( c'est mon père)

( je tiens à dire qu'il parle pas mieux ...)

- Lina ?

- Oui ?

- C'est toi qu'a cachée mes choosses de foot ? Parce que je te jure que tu vas m'entendre !

Lina pleure...

- Eh tu parles pas sur ce ton à ta sœur OK ? T'es chaussure sont rangées comme d'habitude dans le garage alors arrête de stresser !

Ils partent en claquant la porte. Pour le coup, je suis bien réveillée, je me lève pour accéder à la salle de bain quand je me rend compte que Jen n'est plus là...

Et là je me souviens de hier soir ...

Conversation avec : "Ma vie ❤️ "

CC Jenna,
déso pour hier soir...
Je me suis un peu emportée...
( mais je pense toujours ce que j'ai dit...)


écoute, on oublie
ça et on en parle plus...

OK
Bisous 😘

Bisous 😘


Je t'aime !♥️

EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant