Dans la voiture, la musique est un fond et on chante à tue-tête :
- Ah qu'est-ce qu'on ait serrés au fond de cette caisse, chantent les gamins, chantent les gamins ... ! 🎵🎶Mon frère coupe la musique :
- Vous êtes arrivées à destination mes demoiselles !
- Merci chauffeur maintenant la fête est à nous !!!
La fête et au bord de la plage, sur le sable. Une scène a été installée ainsi que des buffets, des tables, plein de guirlandes lumineuses, il y a même des cabines photo. En entrant, on présente nos cartes d'identités (il faut au moins avoir 15 ans) et les bénévoles prennent des photos de nous pour le concours des rois et des reines de l'été. Je me laisse prendre au jeu et je souris même si je sais très bien que j'ai aucune chance... Des filles beaucoup plus belles que moi sont là... La fête est immense, je pourrais me perdre je pense... Le premiers endroits où on se rend, c'est au banquet pour pouvoir goûter :
- Mmh...
- Esquisse !
- Les sushis sont incroyables !
- Ouais t'as raison.
Louis : les filles franchement vous êtes des grosses goinfre !, ne me dites pas que vous êtes venu ici juste pour la bouffe, allez pécho un mec pour la rentrée !
Moi : non mais ! c'est pas si simple que ça, on s'appelle pas Louis et on a pas une queueleuleu de mec derrière nous !
Louis : n'importe quoi !
Jenna : de toute façon mon Crush il est déjà pris !
Louis : Ah t'as un creush ?(Jen devient toute rouge ...) Bas au pire c'est pas grave, t'en prends un autre.
Moi : Tu peux pas comprendre, nous on aime, on en prends pas au pif, genre nous on aime...
Louis : oh ça a l'air compliqué tout ça ! Bon je vous laisse avec vos problèmes de filles, moi je vais rejoindre Samantha...
Je lève les yeux au ciel...
(Samantha, c'est sa "copine")
Pendant qu'il part rejoindre sa "copine", on prend une dernière bouchée de sushi et on va dans la cabine photo. On prend des photos sur toutes les positions... Moi sur le dos de Jenna, nous deux qui faisons des grimaces, nous deux qui faisons la bouche en "bisous", bref on ressort avec plein de photos sous les bras.
Les heures passent et on s'ennuie aucuns garçons ne nous a proposés de venir danser... En regardant les autres se démener sur la piste de danse avec Jenna on se bourre le bide et on enchaîne shot sur shot... Le gars chelou et dégueu du lycée s'avance vers nous, c'est Marc, il propose à Jenna de venir danser avec lui.... Sans doute beaucoup trop bourré elle accepta.... En les voyant danser ensembles, ça me donne la nausée et je cours aux toilettes pour y vider mon estomac. Tous les sushis sont dans les toilettes en face de moi. Dégoûtée je tire la chasse d'eau et je sors, me retouchant mon maquillage devant le miroir. J'entends un autre bruit de chasse d'eau derrière moi et quand je me retourne je vois Samantha sortir des toilettes voisines :– ah tiens qui voilà, poil de carotte d'ailleurs à propos de ça je me suis toujours demandé si t'avais été adopté parce que de 1 t'es la seule rousse dans ta famille et de 2 t'es tellement moche par rapport à Louis, il est beau comme un dieu mon cœur !
Je lève les yeux au ciel...
– Alors de 1 mon frère t'aimes pas, pour lui t'es qu'un mouchoir, il te prend, il t'utilise et il te jette. C'est aussi simple que ça ! Et de 2 je ne suis pas adopté, au moins je suis unique et rare ,Et de 3 si j'avais été adoptée au moins moi j'aurais été voulu !
Pour le coup j'étais fier de mon clash !
Je vois bien que j'ai visé là où ça fait mal, Samantha a l'air très vexé ! Et je pars la laissant en plan... Quand je sors des toilettes, je tombe nez à nez avec Louis, mon frère, oups ! Ça veut dire qu'il a tout entendu. Je pars en courant, cette soirée est vraiment pourrie jusqu'au bout... Je cours sans m'arrêter, je ne sais pas où je vais mais je m'en fous ! Je sent tous mes muscles me brûler mais je continue jusqu'à ne plus avoir de souffle et de m'écrouler dans le sable... je m'assois les jambes replier contre ma poitrine et je m'abandonne, je pleure toutes les larmes de mon corps... Plusieurs minutes se sont écoulés lorsque j'entends un bruit de chaussures sur le sable derrière moi... Je me retourne et surprise je vois Thomas qui se tient derrière moi... Il a l'air aussi surpris de me voir là que moi...C'est la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui mais tant qu'à être pourri cette soirée allons-y ! ! !
Il me regarde bizarrement, je dois avoir les yeux tout rouges est tout gonflés avec une sale tête...- Pourquoi tu pleures ?
Surprise par cette question, Thomas Durocher, s'intéressé à moi, il doit sûrement être bien bourré !
- Tu peux tout me dire tu sais !...
(confirmation, il est bourré, bien bourré même)
Toute façon si il est bourré, il ne se souviendra de rien. Autant tout vider ça fera du bien !
- je... C'était le la soirée de mes rêves, c'est la première année que je peux y aller, j'attend ça depuis longtemps et...
Je (re) éclate en sanglots, il s'assoit près de moi, me passes un bras par dessus les épaules et pose ma tête sur ses épaules...
Même si il est bourré, ça fait du bien, je sent son cœur battre contre ma joue et sa chemise sent la vanille mélanger à une odeur unique qui lui appartient, ils sont tellement bon ! ! !–Avec Jenna, on s'est goinfrer et on a enchaîné shot sur shot. Tellement bourré, elle a accepté l'invitation de Marc pour venir danser. J'étais tellement écœuré que j'ai vidé mon estomac aux toilettes et là j'ai croisé Samantha, elle m'a lancé un pic donc j'ai riposté là où ça fait bien mal sauf qu'en sortant je suis tombé sur mon frère, il a sûrement dû tout entendre, je suis morte ! Il ne me ramènera sûrement pas à la maison je vais dormir dehors... Des frissons me parcourent le corps... Après j'ai couru toute ma vie et je me retrouve à tremper la chemise de mon ennemi juré numéro 2.
Il ne dit rien, se contentant de regarder le couché de soleil. Alors je me redresse et fais de même :
Moi : c'est incroyable !
–T'as vu c'est magnifique !
C'est presque la première fois qu'il parle depuis tout à l'heure...–Je suis désolé !
Lui : désolé de quoi ?
–De t'embêter avec mes problèmes !
Il me prend le menton du bout de ses doigts, il me regarde droit dans les yeux et dis... :
–Tu ne m'embêtes pas au contraire Eva !
Mon nom sortant de sa bouche sonne comme une magnifique mélodie. On se regarde tous les deux dans le blanc des yeux et il m'embrasse délicatement du bout de ses lèvres puis me fais un baiser sur le front et s'allonge les bras derrière la tête contemplant les étoiles...
C'est baiser était magnifique, c'est lèvres sont douces, elles ont le goût de la vanille légèrement sucré. Je m'allonge sur le dos puis m'endors le sourire aux lèvres avec comme dernière image les étoiles qui brillent au-dessus de ma tête.___________________________
# 1220 mots
Dommage que Thomas est bourré parce qu'il est trop cut ♥️
Suite chapitre 7
Bisous
J'espère que ça vous plait...
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Eva
RomanceMoi c'est Eva et ma vie et tout ce qu'il y a de plus banale : Ma mère 👉🏼 mère poule qui s'inquiète de tout. Mon père 👉🏼 Père très protecteur... Mon frère Louis 👉🏼 Frère jumeau qui n'a jamais  été plus d'une semaine avec la même fille (v...