La rentrée

13 4 4
                                    

Demain, c'est la rentrée des cours (j'ai trop le seum !) Après la bataille de la dernière fois, on a tous pris une douche et Jenna et Thomas sont partis peu de temps après... Le lendemain, on s'est retrouvé pour faire les fournitures scolaires... Et aujourd'hui, on choisit notre tenue pour demain. C'est Jenna qui vient à la maison. Ma mère m'a missionnées pour faire la tenue de ma sœur et de la coiffer. Je pense lui faire une tresse, je sais pas. En tout cas, elle va être trop cute !!!

Ça sonne...

Je descends les escaliers et vais ouvrir :

Jenna se tient sur le seuil de la porte, avec deux grosses valises remplie à craquer.

J'éclate de rire :

mais t'es venu avec toute ta penderie ou quoi ? Allez viens là que je t'aide !

je lui prends une de ses valises et la fait rentrer. On monte les escaliers non sans difficultés comme mon frère fait le chemin inverse... En tant que gentleman, il prend les deux valises, une dans chaque main et il fait demi-tour pour monter les escaliers.

– Et voilà !

Merci Louis ! Dis poliment Jenna.

On les traîne jusque dans ma chambre et les ouvrons en bas de mon lit après avoir fermé la porte.

– Tu es folle d'avoir amené tout ça, t'as cru que j'avais pas de vêtements ou quoi !

Elle rigole...

C'est vrai, que j'en ai peut-être pris un peu beaucoup !

Un peu beaucoup ? Beaucoup, beaucoup tu veux dire !

Ouais !

Bon commençons, tu préfères robe, short ou pantalon ?

– Pantalon

- Ok heu... Jean ?

- Non

– Cuire ?

- Mmh...non !

– oh mais t'es difficile toi !

Elle rigole...

– Je veux juste être parfaite pour mon premier jour au lycée !

– Mais t'es déjà parfaite !...

Elle veut un pantalon, ni cuir ni jeans... Oh !

– je sais !

– Quoi ?

– Je sais ce que tu vas porter demain !

- C'est quoi ?

Son regard est plein d'excitation et de curiosités à la fois ...

- J'ai un ensemble dans mon dressing qui tirait parfaitement ! C'est un top rouge et un pantalon amples et léger, rouge aussi, va essayer !

Je lui sors la tenue et elle l'enfile...

Je lui sors la tenue et elle l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant