Oh non pas elle...
Quand je me retourne, je vois Mendy, cette petite garce j'aurais dû m'en douter, juste pour faire chier le monde !!
Mendy est notre pire ennemi depuis le primaire...
En réalité elle s'appelle Mindy mais depuis qu'on à regardé les totally spies étant gamines, on l'a toujours appelée "Mendy" et c'est rester un réflex...- Mendy ? Qu'est-ce que tu fous là ?? lui demandais je choquée...
- Bas la même chose que toi je pense, acheter cette robe ! répond t-elle sarcastiquement
Je sens la colère monter en moi...
- Mais madame, elle est à moi je la porte !
- Hé bien elle sera à celles qui l' achètera la plus cher...
Evidemment, quand on peut se faire du fric !! Super moi qui trouver le prix cool, là j'ai plus d'économies à cause du resto...et cette belle robe va me passer sous le nez à cause de cette peste !!
- Moi je propose 70 € ! dit Mendy...
Jenna qui comprend que je suis ruiné à cause du resto, renchéri :
- 90 €
- Quoi ?!! Mais je pensais que c'était Eva qui la voulait !!! s'éberlue Mendy
- Tout à fait, pour une fois que tu comprends quelque chose Mendy grâce à tes deux neurones restantes, je t'en félicite ! Dit Jen en tapant dans ses mains ... Mais laisse moi t'expliquer quelque chose, les vrais amis ça sert à ça, à aider leurs amis. cracha t-elle d'un ton empli de haine, Surtout qu'Eva à eu un vrai coup de cœur pour cette robe !!!
- De toute façon je la voulais même pas, j'en trouverais une beaucoup plus belle ailleurs et ne pensez même pas que vous pouvez m'arriver à la cheville ! réplique t-elle vexée...
Avec Jenna on se regarde et on part dans un fou rire pas possible à s'en pisser dessus.
Mindy furieuse cria par-dessus nos rires :- Et moi c'est pas Mendy c'est Minddy !!!
Sur ce elle part en furie, on pourrait presque voir la fumée sortir de ses oreilles.... ;)
Et avec Jenna on repart de plus belle...
La vendeuse : c'est pas que je veux casser l'ambiance, mais vous la voulez cette robe ?
- Oui madame s'il vous plaît !
- Tenez ça fera 60 €
- Mais... bégayais-je perdue...
- Oh ne vous en faites pas c'était juste pour fermer le bec de cette petite garce.
- Oh merci vous êtes un ange !
- Mais de rien et vous n'avez pas de souci à vous faire vous êtes bien plus belle et sainte d'esprit que cette Mendy.
Je lui réponds par un sourire.
- Merci encore et au revoir bonne fin de journée !
Le chemin du retour se fit dans la joie et la bonne humeur, contentes d'avoir trouvé toutes les deux nos robes.
- Merci beaucoup Jenna d'avoir voulu m'aider tout à l'heure...
- T'inquiète, tu sais bien que pour moi c'est rien et puis Mendy a bien eu ce qu'elle méritait !
Arrivé devant chez moi je lui dis :
- Et J'en ça te dirait une petite soirée entre filles à se goinfrer de pizza et de cochonneries devant un film d'amour qui nous fait chialer comme des guimauve ?
- Yes carrément meuf !
- En plus mes parents et mon frère sont pas là ce soir, il suffit juste de coucher Lina.
Je sais pas pourquoi mais en voyant la grimace qu'elle tire, elle n'a pas l'air très ravi...
- T'inquiète Jen, Lina est sage et elle était à un anniv cet après-midi donc elle doit être exténuée...
- Ouais...
J'entre dans la maison :
- Coucou papa ! coucou maman !ce soir Jen reste dormir à la maison donc on va pouvoir garder Lina, vous serez tranquille.
- Bonjour Vincent ! bonjour Morgane !
(C'est le prénom de mes parents)- Bonjour ma petite Jenna vient m'embrasser !
Pendant que Jen fait la bise à mes parents je vais vite cacher nos robes dans ma chambre.
- Eh ! tu vas ou comme ça ma petite carotte préférée ? Tu penses pouvoir te sauvé ???
Je lève les yeux au ciel en entendant mon petit surnom, c'est mon frère ...
- Je vais cacher nos robes pour la soirée de fin d'été, tu sais bien que vous avez pas le droit de les voir avant !
- Oui je sais mais j'ai hâte de vous voir dedans !
- pfff Comme si c'était vrai, tu t'en fous de ta sœur, toi tout ce qui t'intéresse c'est les pestes de l'école qui se trimbale avec des trucs ras la moule et des décolleté plongeant se prenant pour des déesses !!!
- Hey dis pas ça, ce ne sont pas des peste, elles sont juste différente de vous... ce n'est pas le même genre...
Je lui fout une grosse gifle et me barre en courant :Non et puis quoi encore ! Il à cas dire que j'suis tout simplement moche, planche à pains et sans grand intérêts et ça serait plus rapide !!
- Merci Louis, vraiment merci beaucoup pour ce compliment, c'est grave la réponse que j'attendais.
Des larmes coulent sur mes joues tendit que je cache les robes dans mon placard.
Pour le coup, il m'a vraiment touchée !! Le p'tit con !
Avant de retourner voir les autres, je passe vite fait à la salle de bain pour mettre de l'eau sur mon visage et enlever les dégats car je n'est pas evie qu'il voit que ça m'a autant touché...De retour dans le salon ,je dit au revoir à mes parents avec Lina dans mes bras et je ferme la porte.
Je pense en vrai, Louis ne voulait pas dire ça mais il a quand même dit... Allant dans la cuisine je dit :- Lina tu peux aller jouer au Barbie pendant que je chauffe les pizzas, je t'appelle quand ça sera prêt !
- D'accord ma grande sœur chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur et pour toute la vie.
- heu N'en fait pas trop non plus Lina... Dis-je en riant... allez, va jouer !
Pendant que les pizzas cuisent on parle de tout et de rien avec Jenna et on appelle Lina.
A table :
- Eva...
- oui Lina ?
- Louis il m'a montrer une photo de sa nouvelle amoureuse elle est trop belle !!!
- Cool !Franchement dans deux jours il ne sera même plus avec la même !
Après avoir fini de manger, on couche Lina et on ouvre des paquets de bonbons, des pop-corn,des chips et un gros pot de Nutella.
Le film c'était franchement de la merde, ça ne s'est même pas fini bien. Mais par contre on s'est bien marré et on a tout mangé (bon on a pas fait que rire on a aussi pleuré comme des grosses quiches 😂)
Dans la chambre, on parle jusqu'à pas d'heure et on fait aussi un jeu qu'on fait à chaque fois qu'on dort toutes les deux ensembles :- Vérité Ev. C'est toi qui commence.
(comme vous l'avez sans doute remarqué on doit chacune notre tour de dire une vérité sur nous que l'autre ne sait pas.)
–OK
– vas-y je t'écouteFranchement j'ai honte de ce que je vais avouer mais il faut que je me lance :
- Heuh ... Je... euh................
________________________
Suite chapitre 4 !
#1178mots
♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Eva
RomansaMoi c'est Eva et ma vie et tout ce qu'il y a de plus banale : Ma mère 👉🏼 mère poule qui s'inquiète de tout. Mon père 👉🏼 Père très protecteur... Mon frère Louis 👉🏼 Frère jumeau qui n'a jamais  été plus d'une semaine avec la même fille (v...