Une semaine c'était écoulée depuis cette fameuse soirée où Jenna et moi, on s'est disputé au sujet de mon frère. Maintenant on évité le sujet...
Ce soir c'est la grande soirée tant attendue de fin de vacances, j'ai tellement hâte d'y être !Conversation avec « Ma vie ♥️ »
Cc j'arrive !
5 min
G trop hâte 🤗Moi aussi,
Tu sais pas à quel point !Jenna vient à la maison pour qu'on puisse se préparer pour la fête.
Ding, Dong !
La sonnette retentit :
- Je vais ouvrir c'est sûrement Jenna !
Je cours ouvrir tout excitée :
- Salut chéri, tu viens on va se préparer !Dis-je
– Euh ...
Je lève la tête surprise par sa réponse. Et là, la personne qui se tient devant moi n'est visiblement pas ma meilleure amie mais Thomas, un mec de l'équipe de foot de mon frère, que je déteste il fait trop son mec beau gosse, qui peut avoir toutes les meufs à ses pieds,(Beaucoup trop narcissique) Thomas depuis toute petite fait tout pour me faire chié peut-être parce que son égo masculin s'en prend un coup comme je suis indifférente à lui. Bref, on s'aime pas mutuellement...Il éclate de rire . . .
- Bien sur ma chérie, vient par là, tu me dirais de mettre ça ou ça non en faite ça sa me boudine trop. Oh là là faut absolument qu'il me remarque, imagine qu'il me trouve moche.
Il dit ça en faisant des gestes ridicules il se fous littéralement de ma gueule !
- Alors de 1 on ait pas du tout comme ça et de 2 va te faire foutre Thomas !
Et je lui claque la porte au nez.
Mon frère arrive dans la cuisine pour remplir sa gourde :
- Bas qu'est-ce que t'as ? T'ai pas avec Jenna? C'est qui qui était à la porte ? T'as l'air énervée ?
- ça fait beaucoup de questions là non ?
Et je me barre dans ma chambre.
__________________________________________________
Point de vue de Louis :
Je vais ouvrir la porte pour être sur que personne est comme un con dehors...
- Salut man !
- Putain, elle à du culot ta sœur !
- Elle t'as refermé la porte au nez ?
- Oui ! t'imagine, à moi ! Thomas Durocher
Je lève les yeux au ciel :
- C'est bon, c'est pas comme si t'était le premier ministre non plus !
- C'est ce qu'on va voir !!!
Et il s'élance d'un pas précipité dans la maison. je m'élance derrière lui et le retiens par le bras :
- Je te préviens tu touches à 1 cheveux de ma sœur, t'es mort !
- Mmh ...
- Fais gaffe !!! Bon je me grouille, on y va.
_______________________________________________
Les gars sont partie.
5 minutes plus tard . . .
Ding ! Dong !
Là pour le coup je suis sûr que c'est Jenna.
Je vais ouvrir et effectivement c'est bien Jenna :
VOUS LISEZ
Eva
RomanceMoi c'est Eva et ma vie et tout ce qu'il y a de plus banale : Ma mère 👉🏼 mère poule qui s'inquiète de tout. Mon père 👉🏼 Père très protecteur... Mon frère Louis 👉🏼 Frère jumeau qui n'a jamais  été plus d'une semaine avec la même fille (v...