Des nœuds dans le bolduc

137 25 16
                                    

Hoseok revenait de la salle de bain où Jimin s'était enfermé. Il n'avait pas pu entrer. Il n'avait pas insisté non plus. Ce n'était pas son ami ; ils se connaissaient à peine. Après quelques insanités proférées avec de moins en moins de conviction, qu'Hoseok avait trouvées plus mignonnes qu'effayantes, il avait fini par fondre en larmes. Ce n'était pas dans la nature du jeune homme aux cheveux blond platine de rester les bras croisés. Il détestait le désordre. Il allait tout remettre en place. Et, surtout, il devinait que cette personne pétrie de charmes et souvent dans l'excès était importante pour son Meowmeow. Alors, il se devait de faire quelque chose.

Il était attendu de pied ferme par l'acteur qui s'inquiétait de voir voler en éclat sa nouvelle bande de copains aussi vite. Lui aussi était dans la démesure aux yeux d'Hoseok. Immodérément dans la provocation et la séduction en dehors de chez lui, extrêmement prévenant et enfantin chez lui.

— Laisse-moi t'aider ! trépigna Taehyung lorsque Hoseok fut de retour dans la chambre, l'air décidé.

— Ok, ok... partons en mission ! Toi, t'adores Noël et tu es le spécialiste des enlèvements, n'est-ce pas ? fit d'un air mutin Hoseok en lui tapotant sur l'épaule.

— Vrai ! HE ! NON ! D'où est-ce que tu sors cette histoire de kidnappeur ? se mit à bouder l'acteur à présent assis en tailleur sur son lit.

— Tu oublies que Yoongi me dit presque tout.

— Pfff... il aurait pu dire non, ou descendre du taxi...

— Appelons ça, poursuivit Hoseok sans plus trop l'écouter, appelons ça... mission...

— Je sais, je sais ! bondit Taehyung oubliant complètement qu'il faisait la moue quelques secondes plus tôt. MISSION BRIDGET JONES !

Hoseok le regarda un bref instant, interloqué. Puis, il éclata de rire. Il ne savait pas trop qui de Yoongi ou Jimin était Bridget, mais cela leur allait à merveille ! Yoongi pour sa maladresse en société, Jimin pour sa capacité à passer autant de temps au sol que debout. Et les deux, pour leur romantisme nié, leur lever de coude incroyable, et leur côté « Je suis au bout de ma vie ».

 Et les deux, pour leur romantisme nié, leur lever de coude incroyable, et leur côté « Je suis au bout de ma vie »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Voilà ! Donc, toi, tu te débrouilles pour le retenir chez toi. Tu utilises tes charmes d'acteur ou tes talents de psychopathe en puissance...

— Hé ! coupa Taehyung.

— Bref, tu fais en sorte de le garder jusqu'à ce que je tire au clair cette histoire.

— A quoi tu penses ?

— Je pense que mon andouille de meilleur ami se fait des idées.

— Je ne suis pas aussi certain que toi. T'as pas lu ses histoires ? TongueTechnology7, c'est pas un enfant de chœur ! Et puis, qui, avec JK, n'aurait pas envie de faire des folies ?

Hoseok douta un bref instant. Il est vrai que Jungkook était le fantasme n°1 de son ami. Néanmoins, il savait aussi, qu'une fois aussi imbibé qu'un baba au rhum, comme il avait pu l'être il y a quelques heures encore, Yoongi se transformait en guimauve géante avec une libido de panda. Il hésita à faire part de ses réflexions à son interlocuteur maintenant en train de sucer un sucre d'orge sortant de nulle part.

Chaud les marrons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant