Au grand soulagement de Yoongi, Park ne semblait pas avoir raconté sa découverte à qui que ce soit. Et, plus étrange encore, il lui foutait une paix royale.
C'était incompréhensible mais appréciable.
Il pouvait garder ainsi toute son énergie pour traiter la pile monstrueuse de dossiers qui s'accumulait avant de s'octroyer un long week-end de Noël. Et ce long week-end allait commencer par la rencontre avec un, voire deux de ses fantasmes, en chair et en os !
La présence de Park et Kim à cette même soirée passait aux oubliettes tant il était sur son petit nuage.
Aux anges et surbooké, il avait délaissé l'écriture de sa nouvelle érotique et ne semblait plus y penser, jusqu'à se que ses notifications se déchainent, le soir de la veille du concert :
« WildArtemis a commenté sur Sultans of silk [Taekook]
Aujourd'hui à 22h28
Gênant... on a l'impression que tu ne sais pas trop de quoi tu parles.»« WildArtemis a commenté sur Sultans of silk [Taekook]
Aujourd'hui à 22h34
Fou rire. T'es sûr que t'es pas puceau ?»Yoongi comprit vite de qui il s'agissait. Il ne pouvait pas se tromper. Jusqu'à présent, il n'avait jamais eu de commentaires si agressifs. Parfois un peu maladroits, impolis ou quémandeurs, mais jamais agressifs. Cela ne pouvait venir que du nain !
La honte, qu'il avait ressentie quelques jours plus tôt, se mua en rage.
— Puceau, moi ? Je pourrais te faire jouir rien qu'avec mes mots, Park Jimin !
✰✰✰
Il ne croyait pas si bien dire...
La première fois que Jimin avait vu Yoongi, ce n'était pas au cabinet.
Jimin était encore blessé et vexé que celui-ci ne l'ait pas remarqué également. Ce devait être quelques mois avant que Yoongi ne rejoigne leur équipe. Il l'avait croisé lors d'un vernissage.
Jimin avait peu d'amis. Et surtout pas de petit ou petite amie ! Il avait trop d'attentes pour parvenir à rester en couple. « Un bon gros romantique », se moquait Namjoon. Et il n'avait pas tort au fond.
Alors, il suivait ce dernier partout où il avait envie de l'emmener car Jimin détestait rester seul.Il se souvenait parfaitement de cette exposition de photographies.
Tout d'abord, parce que l'artiste l'avait beaucoup touché. Il avait trouvé les clichés sublimes. Les explications de son ami n'avaient qu'entériné son admiration.
Ensuite, parce que déjà complètement bouleversé par ce qu'il venait de contempler, il avait croisé un couple comme flottant dans une aura lumineuse. Ils étaient dans leur bulle et semblaient parfaitement heureux.
Jimin n'avait pas pu s'empêcher de les observer, de les suivre du regard. Ils avaient ce qu'il n'avait jamais connu. Lui, c'était les coups d'un soir. Pas ou peu de tendresse, et jamais de sentiment. Cela lui avait parfaitement convenu jusqu'à ce qu'ils tombent nez à nez avec ces deux tourtereaux.
Ces deux-là avaient des gestes timides, se chuchotaient à l'oreille, se frôlaient pudiquement ou se tenaient la main. Le plus attentionné des deux, celui qui avait toutes les étoiles de la Voie Lactée dans les yeux en regardant son compagnon, c'était Min Yoongi.
Alors quand Yoongi se présenta au cabinet, Jimin ne le reconnut pas dans ce jeune homme froid et terne qui abattait les dossiers comme une machine de guerre.Il lui en voulut. Beaucoup. Car Min Yoongi avait incarné, un bref instant, l'espoir et peut-être l'envie de changement. C'est ainsi qu'il le surnomma « le p'tit gris » et chercha à le faire réagir, le secouer, dès fois que quelques paillettes ou bouts d'étoiles réapparaîtraient dans ses yeux.
Lorsqu'il découvrit par accident que son collègue était, en plus, une adorable petite fleur bleue qui écrivait des histoires gentiment pimentées, il avait eu d'abord envie de lui en faire baver des ronds de chapeau. Puis, il se souvint de l'amoureux qui l'avait fasciné et il n'eut guère le cœur d'aller plus loin qu'une réplique sarcastique de son cru.
Vaincu par la curiosité, il était allé lire l'histoire dont il avait vu quelques bribes.
Alors oui, des hommes et des femmes lui avaient fréquemment donné du plaisir, mais aucun n'avait su lui faire ressentir ce bouillonnement érotique que Yoongi était capable de créer à l'aide de son seul clavier ! Jimin avait fini la main dans le pantalon.
Pour ça aussi, il lui en voulait. Il lui montrait, par là-même, que sa vie amoureuse ne ressemblait à rien et était loin d'être épanouissante.
C'est ainsi qu'il avait eu cette réaction puérile de laisser des commentaires agressifs et provocateurs.
✰✰✰
« SavageArtemis a commenté sur Sultans of silk [Taekook]
Aujourd'hui à 23h05
En vrai, il faudrait que je t'explique deux ou trois choses basiques. »Le sang de Yoongi ne fit qu'un tour.
« TongueTechnology7
Dans quelques secondes
@ SavageArtemis Ne t'use pas la langue, pour moi. Si t'es si doué, tu devrais en avoir une meilleure utilité. »« SavageArtemis
Il y a deux minutes
@ TongueTechnology7 Si tu savais... »Yoongi n'ajouta rien.
Les petits branleurs qui avaient cherché à en imposer auprès de lui, il ne connaissait que trop bien. Que ce soit un de ces collègues, en revanche, et de surcroît, Park, c'était inédit. Il n'était pas certain de savoir gérer ce genre de situation, son impulsivité, et son envie de lui faire fermer sa grande bouche pulpeuse à coup de répliques plus salées que d'ordinaire.
Les commentaires cessèrent aussi vite qu'ils étaient apparus.
Park fut égal à lui-même le lendemain au bureau. Si bien que Yoongi se demanda s'il n'avait pas fait fausse route en imaginant que la petite sauterelle agaçante se soit fendue de quelques commentaires dignes d'adolescents torturés par la puberté.
Ce fut seulement à 17h, au moment où l'impatience de chacun à l'idée de se rendre au concert était à son paroxysme, que Park décida qu'il n'en avait pas fini avec Min Yoongi. Il passa devant son bureau en roulant des hanches. Là, sous son regard médusé, il lui fit un clin d'œil et laissa poindre sa langue au coin des lèvres. Puis, il trottina pour rattraper Kim et se suspendre à son bras.
Yoongi était furieux.
Son intuition avait été la bonne. Ce nabot lui avait fait la leçon. En prime, il l'avait nargué !
Yoongi était furieux.
Park avait réussi à l'exciter !
VOUS LISEZ
Chaud les marrons !
Fiksi PenggemarYoongi écrit des fanfictions érotiques sur ses deux stars favorites : Jungkook, guitariste du groupe de rock SMEC (Suck My Ear and Cum), et Taehyung, nouvelle star montante du cinéma au charisme de dingue. Il s'apprête à passer un Noël des plus moro...