Emballé(s), c'est pesé !

147 26 59
                                    

C'est dans un autre monde que Yoongi pénétra en suivant son ami en backstage. Il y avait un univers de contrastes fracassants entre ce lieu et le cabinet où il passait ses journées.

Des fourmis, oreillette vissée, toutes de noir vêtues grouillaient et bousculaient des types et des nanas vautrés nonchalamment cigarette au bec, bière à la main. Un étui à guitare estampillé Gibson encombrait le canapé de cuir installé devant un écran qui retransmettait ce qui se produisait sur scène. La première partie chauffait le stade déjà en effervescence.

Yoongi s'était accroché inconsciemment au bras de son ami. Et, regarder Park faire des ravages à chacun de ses battements de cils, lui offrait un peu de familiarité et d'apaisement. Ce n'était décidément pas le genre d'endroit où il aimait se trouver même s'il ressentait l'excitation de la foule le gagner. La perspective de voir Jungkook en chair et en os le retenait de filer à l'extérieur et d'appeler un taxi.

Il sursauta lorsque son téléphone vibra et lui indiqua une notification Wattpad. Hoseok lui ébouriffa les cheveux avant de lui indiquer qu'il faisait un petit tour dans la loge et qu'il revenait. Fallait pas s'en faire.

Le cœur battant à tout rompre, il ne put s'empêcher d'ouvrir l'application et de lire le message. Les musiciens de la première partie lui passèrent sous le nez sans qu'il ne daigne les regarder. A peine perçut-il la forte odeur de sueur qui émanait des artistes. Il crut se liquéfier sur place en voyant le contenu du message.

« CallMeByMyName @ TongueTechnology7 Alors, on ne m'a pas attendu pour se trouver un bel éphèbe ? Je valide. Les cheveux platine lui vont à ravir. Quant à toi, la petite chemise rose... Mmmm...

Il y a 1 minute • Répondre »

Il se tenait là. A quelques pas de lui, des admirateurs déjà à ses pieds. Son cuir rouge intensifiait son regard de braise. Il ne le lâchait pas, il le fixait, lui, le petit avocat tout gris et insignifiant.

Yoongi remercierait Kim Namjoon plus tard de l'avoir libéré de l'étau de son regard en s'interposant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi remercierait Kim Namjoon plus tard de l'avoir libéré de l'étau de son regard en s'interposant. Son collègue se présenta chaleureusement et attira l'attention sur lui. Rapidement, Taehyung sembla amusé et plutôt intéressé par Park Jimin qui avait décuplé son aura de séducteur hors pair.

Yoongi souffla.

Un bref instant.

Yoongi maudirait Kim Namjoon plus tard de l'avoir trainé jusqu'à l'acteur pour le présenter à son tour. Taehyung lui serra la main un peu trop vivement et l'attira d'une poigne assurée contre lui. Il sentait le musc, la vanille et la lavande. Il sentait Rimbaud de Céline. Yoongi frémit quand l'acteur s'approcha de son oreille pour lui dire ce que tout le monde autour put entendre :

— Je t'avais dit que je te trouverais ! Tu ne me déçois pas. Pas du tout...

 Pas du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chaud les marrons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant