Taehyung souffla d'agacement et balança son Vogue sur la tablette au pied du miroir. Il s'ennuyait et cette permanente n'en finissait pas.
De plus, la perspective du concert de ce soir, en compagnie de scribouillards, l'agaçait prodigieusement. Il avait fallu toute la force de persuasion de son manager pour lui faire accepter l'invitation.
La visière, la cellophane, les petites éponges, les rouleaux et leurs fils... il avait envie de tout arracher. Cet équipement l'empêchait de tourner la tête, de fureter des yeux, de trouver un divertissement quelconque.
Il allait appeler son coiffeur pour obtenir un café, quand son attention fut captée par deux employées qui essayaient de rire discrètement les yeux rivés sur un écran de téléphone. L'une d'elle porta la main à la bouche et devint rougissime.
— Qu'est-ce qu'il y a d'amusant ? Montrez-moi ! Je m'ennuie... je veux rire aussi ! fit-il avec une petite moue qu'il voulait craquante.
Les deux jeunes femmes furent pétrifiées. Aucune n'osait bouger et encore moins répondre. L'une d'elle céda. Non pas parce qu'elle le trouvait mignon mais parce qu'elle en avait un peu peur. C'était un gros client et le patron ne lui ferait pas de cadeau si la star décidait de ne jamais revenir.
— Nous lisons une histoire... rien de plus...
— Je veux la lire ! dit-il d'un ton impérieux.
Celle, restée silencieuse, pâlit. Il n'y avait aucune bonne issue à cette situation. Elles étaient fichues ! Alors quand sa collègue s'avança pour tendre le téléphone, elle laissa tomber ses bras de désespoir.
Ravi, l'acteur se plongea dans la lecture.
«Jungkook se pencha, sa bouche s'approcha de celle du jeune acteur tourmenté par le désir, ses yeux brillaient de convoitise et la chaleur se répandait dans tout son corps. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, insistant, faisant naître en lui des pulsions incontrôlables, des sentiments surgissant du plus profond de son ventre. Il embrassa doucement la lèvre inférieure de Taehyung, et tout dans son corps se tendit outrageusement. Il enroula alors ses doigts dans ses cheveux savamment permanentés et leva son autre main pour caresser son visage.»
— Hé ! Mais ça parle de moi ! s'écria Taehyung vraiment flatté.
Il se tourna vers les jeunes femmes au bord du malaise en montrant l'écran du doigt.
— Et Jungkook, c'est bien le rockeur qui ressemble à un dieu ?
— Le guitariste des SMEC, oui, balbutia la plus téméraire des deux.
— Oh ! Je vais le voir, ce soir ! C'est drôle... sourit-il en replongeant dans sa lecture. Je me sens maintenant d'humeur pour une after épique, fit-il pour lui-même.
« — Tourne-toi, Kim.
Il se retourna le cœur battant. Le rockeur sourit dans son cou.— On va s'amuser un peu, tous les deux, une dernière fois, tu veux ? grogna-t-il avant de le mordre à la naissance de la mâchoire.
Taehyung ne put réprimer un de ces couinements dont le guitariste était dingue.
Des menottes étaient posées sur le lit encore froissé.
VOUS LISEZ
Chaud les marrons !
FanfictionYoongi écrit des fanfictions érotiques sur ses deux stars favorites : Jungkook, guitariste du groupe de rock SMEC (Suck My Ear and Cum), et Taehyung, nouvelle star montante du cinéma au charisme de dingue. Il s'apprête à passer un Noël des plus moro...