Cher journal, cela fais sans doute 10 ans que je ne t'ai pas écris. Maintenant je ne suis plus la petite gamine qui t'écrivais mais une jeune adulte qui rentre à l'université de Pennsylvanie ! Tu dois sûrement vouloir savoir si j'ai toujours des problèmes a me faire des amies ou de l'anxiété sociale ? Eh bien oui j'en ai toujours ! Désolé que ce ne soit pas une réponse positive .. Mais bon qui dit nouvelle école dit nouveau départ ! Souhaite moi bonne chance !Maman : Emma, ma chérie, descend déjeuner avant que ne le bus arrive !
- Oui maman !
*Tu regardes ta petite soeur qui est encore entrain de dormir et lui fais une bise sur le front*
- P'tite soeur je te promet que tes efforts ne seront pas vain, je vais réussir à m'intégrer !
*Tu sors enfin de ta chambre, descend les escaliers et déjeune*
Maman : Alors prête pour cette rentrée ma choupinette ?
- Maman... Je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'appeler comme ça !
Maman : Ohh désolé ma chérie mais je n'arrive toujours pas à croire que tu deviens presque une adulte ! Tu seras toujours petite pour moi ! Fit-elle avec des larmes aux yeux.
- Ahahah ! Oh et ce soir je vais à la librairie je dois aller acheter le dernier tome de mon Shojo !
Maman : ahah d'accord ce sera ton cadeau de rentrer !
- Allez à ce soir !
*Tu t'éloignes de plus en plus de chez toi et une boule au ventre s'installe en toi, tu stresses de ce qui va arriver, ce nouveau avenir qui fait peur. Le bus arrive tu y montés toujours avec autant de stresse*
Journal, j'ai peur.
*Le portail de ton école se trouve devant toi, après longue hésitation, tu entres. Une grande foule est regroupé sur le milieu du chemin*
Élève 1 : Eh c'est vraiment lui ??!
Élève 2 : OMG c'est incroyable, il faut que je prenne une photo !!
Tiens de qui parle-t-elle ?
Allez Emma parle leur !*Tu t'avances vers elle en hésitant*
- Euh.. salut excusez-moi.. mais de qui parlez vous ?
Élève 1 : Quoi t'es sérieuse tu le connais pas ?!
- Hein.. m'agresse pas. Chuchotai-je.
Élève 2 : nan mais sérieusement..
Élève 1 : C'est Noah Schnapp !!
- Ah..oui nan mais enfaite je m'en souviens je le connais ! Ahah.
Élève 2 : Sinon c'est quoi ton nom ?
- Ah euh désolé mais je dois y aller ! Allez salut !
*Tu pars*
Élève 1, 2 : Chelou.
Nan mais sérieusement ça fait quoi si je le connais pas !? Je suis obligé de me soumettre au goût des autres ? J'en ai marre.
*Tu entres dans le campus et t'introduit dans une salle entre ouverte*
- Euh bonjour ?
? : Tiens tiens tiens, il y a déjà une élève qui veut se réfugier ici ?
- ahah oui c'est un peu angoissant dehors..
? : Eh bien viens dans cette salle quand tu veux !
- Je suis Emma Rowny et vous ?
? : M. Forrester, professeur de cultures et d'art.
- Enchanté !
M. Forrester : Dis moi, qu'est ce qui t'angoisse tant ?
- Tout ce monde et puis pourquoi on doit avoir les même goût que les autres pour se faire des amis !? C'est trop compliqué de créé des relations..
M. Forrester : Je ne suis pas psychologue mais au moins as tu vraiment essayer de te faire des amis ? Se faire des amis cets aussi découvrir mes goûts des autres pas forcément se forcer à les adopter.
- C'est vrai mais..
M. Forrester : Allez miss reviens me voir quand tu auras d'autre tracas ! Le cérémonie de rentrer va bientôt commencer file
- Ah oui c'est vrai ! Vous êtes le cours de culture et art c'est ça ? Je vais m'y inscrire !
*Tu ouvres la porte pour sortir, mais à peine sorti quelqu'un te tamponnes dedans*
? : Ouf enfin sorti de cette foule infernale ! Oh excuse moi !
- Oh ce n'est rien..
C'est qui ?
*Tu lèves ta tête pour distinguer le visage de celui qui vient de te tamponner*
Oh il est bogoss, on dirait presque que c'est un protagoniste de shojo ou un acteur
- Je m'appelle Emma Rowny et toi ?
? : Hein ? Moi ? Sérieusement tu ne me connais pas ?
Punaise qu'il est arrogant, je ne connais pas tout le monde de cette université.
- Eh bien désolé de ne pas avoir retenue tout les nom de cette université mais non je ne te connais pas.
Noah : Je suis Noah Schnapp !
Ahh alors c'est lui Noah Schnapp, pas étonnant que tout le monde voulait le voir il est beau, même très beau mais sérieusement tout ce remue-ménage pour ça ? Alala où va le monde..
*Tu lâches un soupire*
Ah merde.. je l'ai lâché sans faire exprès.
- Désolé, c'est juste que tout le monde parlait de toi ce matin et je me demandais vraiment pourquoi il parlait autant d'une personne et..
Noah : Tu t'attendais pas à ça ? Fit-il en rigolant.
Il se moque ?
- Bon c'est pas tout ça mais je..on va être en retard à la cérémonie de rentrer on devrait y aller non ?
Sois content j'essaie d'être gentille avec toi.
Noah : Pars devant j'ai quelque chose a faire. A plus.
- Ok.
À jamais plutôt.
VOUS LISEZ
Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]
FanfictionEmma Rowny est une élève introvertie, elle est acceptée à l'université de Pennsylvanie ! Et y fera la rencontre d'une certaine personne qui l'a changera beaucoup... Noah Schnapp vient d'entrer à l'université de Pennsylvanie et est déjà entouré d'ami...