LARMES

172 8 4
                                    

Cher journal, je préfère en parler à personne d'autre que toi. Je suis libre de te parler de tout et n'importe quoi, ce qui m'apaise. Noah et moi sommes allés à l'hôpital bien sûr la peur m'envahissait. Je savais. C'était la troisième crises de ma soeur ce mois ci, j'ai perdu tout espoir de la voir heureuse sur le chemin. Les adieux se sont fais comme ci nous allions nous revoir très bientôt, elle m'a adressait un sourire et m'a dit "en couple avec Noah Schnapp ! Eh bien toi tu fais pas les choses a moitié !". Noah lui a parlé chaleureusement ce qui l'a rendu heureuse. C'est son idole après tout, comment ai je pu oublié son nom a la rentrée alors qu'elle me parlait tout le temps de lui ? Je l'écoutait pourtant, je la regardais. Ma mère est en pleure et viens me voir chaque heures depuis pour me réconforter mais je ne lui répond pas et ne lui ouvre pas. Suis-je méchante ? Je ne sais pas. Je me sens juste vide. Je ne pensais pas autant souffrir à la perte de ma soeur, pourtant je m'y étais préparé ! Peut-être que ça va te semblait bizarre journal mais j'ai souvent fais des cauchemars où elle mourut. Noah m'a appelé 3 fois durant ces trois jours, il a dû comprendre que je ne voulais pas parler et être seule. Léa cependant m'envoie la tonne de message, elle me parle de sa relation compliqué avec Finn depuis la boîte car elle ne sais plus ce qu'elle ressent, de sa journée de cours depuis que je ne suis plus là. Elle essaie de me remonter le moral à sa manière en parlant de choses banales mais attractives, je lui répond de tant en temps. Je sens sa tristesse à travers ses messages même si elle ne le montre pas. Ça me touche. Evan, lui, n'ose pas venir me voir. Enfin c'est Léa qui me passe des messages de sa part, elle me raconte à quelle point il ne sait pas comment m'aborder. Noah est celui qui a assisté à la mort de ma soeur et c'est aussi celui auquel je redoute le plus de parler. Même si au trois appels qu'il m'a fait je ne lui ai pas répondu j'ai espérer, j'ai espérer qu'il me rappelle. Je suis bête. Mais je n'arrive pas à lui écrire ne serait qu'une lettre quand je vais dans mon répertoire. Journal, aide moi. J'aimerais oh oui j'aimerais tellement que tu me répondes un jour comme l'aurais fait ma soeur quand je lui racontait ma vie à l'école qui était si dure pour moi. Alors qu'elle restait cloué au lit.

*Des pas s'approchent de ma porte, le toquement habituelle de ma mère retentit*

Mère : ...Ma chérie ? Quelqu'un est venu te rapporter tes cours.. ?

Journal, même si je ne voyais pas le visage de ma mère je le ressentais, son visage humide recouvert de larmes.

- j'arrive. Répondis-je impassible.

Journal, soutient moi ! Je dois avoir l'air heureuse et ne pas avoir les yeux rouges ! Souris. Souris Emma !

*Tu te regardes une dernière fois dans le miroir et te frottes les yeux pour faire disparaitre les larmes. Tu t'avances vers la porte et l'ouvre. Tu aperçois Noah avec des livres à la main. Ta mère n'étais même plus derrière la porte*

Noah : Désolé de débarquer dans prévenir..

Bon sang ! Noah est là. Super.. Ce n'est pas comme ci c'était celui que je voulais le moins voir mais en même temps je voulais lui sauter dans les bras et pleurer de toute mes forces. Journal je ne sais plus ce que je dois faire.

Noah : je peux..entrer ?

- Oh ? Euh oui je t'en pris attend une seconde !

*Tu te précipites dans ta chambre, referme ta porte et jette tout les mouchoirs par terre, ton journal et te regarde une fois encore dans le miroir pour voir a quelle point tu étais défoncé*

- C'est bon .. tu peux entrer !

Noah : merci.

*Une tension se fait ressentir, ou plutôt ta tension monté ainsi que ton coeur*

L'amour n'a vraiment pas ça place en moi en ce moment. Je n'en peux plus mais je l'aime.

Noah : Je voulais que tu saches.. je n'ai discuté qu'une soirée avec ta sœur mais je la voyais, quand elle te voyait elle étais heureuse. Je ne voulais pas garder ça pour moi alors je préfère te le dire, je le pense tout autant qu'elle. Quand tu discuté avec tes parents en dehors de la pièce a propos de son état elle m'a parlé de ses sentiments, elle était heureuse que tu aies des amies à qui tu tenais cette année, que tok bonheur était le sien. Elle m'a précisément dit " L'avoir écouté chaque soir près de dix ans fait de sa vie comme la mienne, je ressentais ses émotions à sa place, je l'attendais impatiemment chaque soir pour écouter les récits de sa vie." Je t'assure qu'elle était sincère et qu'elle ne regrette rien de sa vie, elle a été heureuse a tes côtés et elle veut que tu vives pour elle ! Que tu sois heureuse pour elle ! Alors s'il te plaît Emma reviens. Reviens.

*Sa voix tremblait mais il ne lâchait pas une seule larme comme s'il se retenait*

Journal.. comment.. comment suis-je censé me retenir de pleurer après ces paroles ! Dis le moi !

*Ton corps s'effondre, et tu te lâches, tu pleures toutes les larmes auxquels tu t'étais interdit de lâcher. Noah courut vers toi et te serra dans ses bras, il retint toujours ses larmes mais il tremblait encore*









~ Salut !! Bonne année en retard déjà on va dire. Bon désolé si ces deux derniers chapitres étaient triste mais il faut bien une histoire pour faire évoluer la relations de nos deux tourtereaux ! Les prochains seront romantique je vous l'assure ça 😌😏~

Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant